Je ne parie pas... Alors c'est certainement une question de passion. Je ne sais pas comment font les autres pour attendre l'AO. Perso je suis tendu depuis plusieurs semaines haha
Moi je suis occupé mais en télétravail 😆 bcp de personnes sont fan de un ou 2 joueurs/joueuses aussi et sinon tu ne les vois pas trop, et là les trolls sont encore endormis depuis la reprise
Ptdddr cest vmt un gag cette fille Xd elle met pas un retour ds le court sur les deux premieres bdbs et sur la troisieme elle pense qu’une balle sort elle est la en mode come on j’ai le break .. mais en fait rien du tout ya pas d’annonce Xd
Allez Barbora ! :)