C'est comme thiem, il revient de blessure, il est loin de son top niveau tah finale roland garros ou final us open, cela n'enlève en rien son talent, quand on revient de loin il faut du temps pour retrouver son top niveau. En réalité Krejikova a le niveau top 5 que ce soit terre battue ou dur, faut lui laisser le temps de revenir.
En fait Krejcikova donne l'impression d avoir continué son entrainement sur un set. 1 Df par jeu, des coups forcés la plupart du temps entre autres grosses FD ...
Cette fille as eu son heure de gloire sur un GC sinon elle est nulle en fait mdr franchement, ça gagne 1 million et après ça fait plus rien, c’est vraiment lamentable une attitude pareil, que y’a carrière s’arrête vite car tu n’est pas méritante Barbora, quand on est pro on bosse pour rester au top.