Si Emma pouvait au moins passer ce tour !
Ce sera plus dur contre Mirra, mais elle peut la faire disjoncter plus facilement.
Contre Krejcikova, il ne faut pas faire d'erreurs, ni compter sur la fatigue ou le temps, elle est coriace. Mais elle ne semble pas non plus au haut de sa forme.
Ensuite, les quarts seront plus faciles.
Et enfin, il faut espérer une Swiatek éliminée par Collins ou Rybakina et une demie Emma-Rybakina par exemple, cela aurait un peu de gueule.
Triste pour Barbora qui n'a pas retrouvé tout à fait son physique et qui pleure. Le match semblait pourtant bien parti avec le premier set. Pauvre reine de Wimbledon déchue... C'est dur.
Bravo Navarro
Emma qui reste dans un coin de bache accroupie (et magnifique my God 😍) alors que Barbora fait les 100 pas entourée de serviettes 😊 pas la même attitude
Si elle peut, elle pourrait tenter des amorties, car Krejcikova semble aimantée au fond du court.
Et il faut quand même qu'elle déplace sa "carcasse", plus imposante.
Elle revient de blessure et elle a rien montré Kriejkova de l'autre coté une nana au top de sa forme elle va être une machine a faute la tchéque dans ce troisiéme set
Krejcikova doit retrouver un classement plus adapté
Ce sera plus dur contre Mirra, mais elle peut la faire disjoncter plus facilement.
Contre Krejcikova, il ne faut pas faire d'erreurs, ni compter sur la fatigue ou le temps, elle est coriace. Mais elle ne semble pas non plus au haut de sa forme.
Ensuite, les quarts seront plus faciles.
Et enfin, il faut espérer une Swiatek éliminée par Collins ou Rybakina et une demie Emma-Rybakina par exemple, cela aurait un peu de gueule.
Bravo Navarro
Bravo Navarro
En fait, tout lui va :-)
Dès qu'elle joue un peu plus long, ça va mieux. Il ne faut pas compter l'attirer au filet, la Krejcikova.
Et se méfier de son revers long de ligne.
Bon, elle sait gagner en 3 sets, Emma.
Et il faut quand même qu'elle déplace sa "carcasse", plus imposante.