Sur les chaînes annexes de EUR on a vu la sortie, soutenue par les toubibs, pouvant à peine marcher. La caméra interne nous a montré alors qu'elle n'a pas pu avancer aux vestiaires, et ils ont pris la première pièce à gauche. Sans doute appeler les secours. Elle se tordait de douleur dans l'abdomen à sa gauche.
A suivre mais inquiétant.
Quant à Muguruza désolé .... on ne fait pas des balles plates et rapides vers un adversaire diminué .. sinon il contre avec facilité. Au contraire monter la balle et acheter du temps et fatiguer l'autre sans risques.
C'est absolument incompréhensible ! Quelle innocence que cette joueuse ...
Ce n'est pas la première fois qu'elle manque totalement de tactique avec sa balle plate. Conchita Martinez d'ailleurs était dans l'incompréhension devant la réaction de sa joueuse tout le long du match.
Mais hélas c'est une histoire qui se répète sans fin avec Muguruza. Tactique zéro.
C'est pas un miracle si Muguruza gagne faut pas exagérer. Elle fait un très bon début de saison, depuis Krejcikova s'est révélé et a bien confirmé depuis, mais ça reste assez indécis comme affiche
Non mais certains journalistes américains parlent d’un MTO pour crise de panique … on en ai vraiment arriver là … donc elle se fait remonter dans le deuxième, elle sent qu’elle va perdre le set et peut être le match … MTO Crise de panique … si il s’avère que c’est ça, c’est très grave … et je suis d’accord avec Muguruza c’est en aucun cas une attitude professionnelle mais celle d’une tricheuse…
De toute façon elle était nettement supérieure à mugu la Barbo.....elle mérite sa victoire...elle a une technique de dingue.....en revers comme en coup droit...
C'est la belle entre elles Garbine a gagné à Dubai elle a perdu leur dernières opposition dans l'Ohio puis là bien pas évident de se prononcer tout est possible ce qui est à peu près sur c'est que elles vont surement nous offrir un beau spectacle dans ce huitième
Une stat assez folle sur Krejcikova : depuis Rome 2021, pour tous les tournois qu'elle a joués, elle a soit gagné le tournoi, soit perdu uniquement face à la future lauréate... 🤯
(Sur 7 tournois, dont 3 remportés du coup)
Je vois bien Muguruza là perso. Certes j'encense beaucoup Krejcikova et elle va être dure à aller chercher mais l'Espagnole a deja sorti Pektovic, Vekic et Azarenka, quel tableau cauchemardesque et elle a passé tout avec brio. Quand elle est lancée comme ça elle est dure à battre.
Sa "technique" de "crise de panique" est imparable dès lors qu'elle se sent menacée et qu'elle commence à perdre pied face à la "remontada" de l'adversaire ! Pourquoi n'aurait-elle pas eu cette crise de panique alors qu'elle menait 4/0 ??? La crise de panique, elle a commence à l'avoir quand Garbine a retrouvé ses coups et puis, l'a dépassée au score !!! Sa crise de panique, elle l'a fait pour casser le rythme que lui imposait Garbine ! Son comportement n'est pas du tout digne d'une professionnelle . Honte à elle !
Je comprends pas toute la polemique autour de ce match. Krejcikova aurait pu (et même dû) finir 6-3 6-2 ou quelque chose du genre. Elle a eu des balles de 5-1, de 5-2 et de 5-3. C'est pas comme si la fin du match était un hold-up non plus, c'est un concours de circonstances qui a permis à Muguruza de rester un peu plus lomgtemps sur le terrain.
Le Medical Time Out, je sais pas trop ce qu'elle avait mais rien n'indique que elle jouait la comédie, elle avait l'air mal en point. Sa confèrence de presse a d'ailleurs été annulée pour raisons médicales, ça prouve bien que c'était pas du cinéma.
Les MTO sont autorisés, il faut s'y faire. Si chaque joueur et joueuse qui prend un MTO au milieu d'un set est un tricheur, alors le 90% du circuit est rempli de tricheurs.
Muguruza a pas fait preuve d'une attitude exemplaire non plus. Entre le coaching évident dont elle bénéficiait, le let intouchable pour lequel elle ne s'est même pas excusée et ses accusations infondées à la fin, elle n'est pas très bien placée pour critiquer.
En tout cas match intéressant en perspective, déjà deux rencontres cette année, et les deux en plus de deux heures... ça devrait être disputé.
Je verrai bien Garbiñe passer. D'abord rien que parce c'est un GC, ensuite parce qu'elle sort de trois matchs beaucoup plus compliqués et contre des adversaires bien plus difficiles que ceux de Barbora...
Mais pour l'horaire, un lundi matin aussi tôt pour nous, dommage :(
Sur les chaînes annexes de EUR on a vu la sortie, soutenue par les toubibs, pouvant à peine marcher. La caméra interne nous a montré alors qu'elle n'a pas pu avancer aux vestiaires, et ils ont pris la première pièce à gauche. Sans doute appeler les secours. Elle se tordait de douleur dans l'abdomen à sa gauche.
A suivre mais inquiétant.
Quant à Muguruza désolé .... on ne fait pas des balles plates et rapides vers un adversaire diminué .. sinon il contre avec facilité. Au contraire monter la balle et acheter du temps et fatiguer l'autre sans risques.
C'est absolument incompréhensible ! Quelle innocence que cette joueuse ...
Ce n'est pas la première fois qu'elle manque totalement de tactique avec sa balle plate. Conchita Martinez d'ailleurs était dans l'incompréhension devant la réaction de sa joueuse tout le long du match.
Mais hélas c'est une histoire qui se répète sans fin avec Muguruza. Tactique zéro.
(Sur 7 tournois, dont 3 remportés du coup)
Ça se plaint d’être mal aimé après
Le Medical Time Out, je sais pas trop ce qu'elle avait mais rien n'indique que elle jouait la comédie, elle avait l'air mal en point. Sa confèrence de presse a d'ailleurs été annulée pour raisons médicales, ça prouve bien que c'était pas du cinéma.
Les MTO sont autorisés, il faut s'y faire. Si chaque joueur et joueuse qui prend un MTO au milieu d'un set est un tricheur, alors le 90% du circuit est rempli de tricheurs.
Muguruza a pas fait preuve d'une attitude exemplaire non plus. Entre le coaching évident dont elle bénéficiait, le let intouchable pour lequel elle ne s'est même pas excusée et ses accusations infondées à la fin, elle n'est pas très bien placée pour critiquer.
Vamos Garbine :D
Je verrai bien Garbiñe passer. D'abord rien que parce c'est un GC, ensuite parce qu'elle sort de trois matchs beaucoup plus compliqués et contre des adversaires bien plus difficiles que ceux de Barbora...
Mais pour l'horaire, un lundi matin aussi tôt pour nous, dommage :(