Je sais bien qu'il ne s'agit pas d'un tournoi du circuit principal, mais Karolina semble être perdue depuis un bon moment déjà, non ? Elle a un jeu très agréable à regarder, mais quelque chose ne va plus. La confiance sans doute.
Joli parcours de Barbora la semaine dernière en simple à Staré Splavy et victoire en finale contre Siniaková. Certes ce n'était pas du haut niveau mais c'est toujours bon pour la confiance.
Pojd Báro ! ❤
Yeesss super !!! Bravo Bára ! Elle est allé le chercher ce match ! 😕
Les roses mènent maintenant 6-5 alors que ce matin ils étaient menés 5-3, belle remontée ! :)
Oui ça arrive à beaucoup de filles aussi chez les garçons mais un peu moins peut-être... Je pense que c'est tout simplement la pression, j'ai remarqué que ça arrive tout le temps l'année qui suit leur éclosion. Après les meilleurs(es) continuent à progresser les années qui suivent et d'autres stagnent et d'autres craquent.
Regardez, c'est très intéressant, et c'est sûrement ce qui arrive à la plupart des joueurs/joueuses.https://www.facebook.com/kasatkinadaria/photos/a.102022590148299/1172370369780177/?type=3
Ces premiers tours ont leurs lots de surprises, entre Kvitova qui était à la peine hier et Muchova qui perd ici. Mais Krejcikova se défend très bien sur battue aussi! :)
Pojd Báro ! ❤
Allez Barbora on profite !
Pojd !!
POJĎ !!! ❤
Les roses mènent maintenant 6-5 alors que ce matin ils étaient menés 5-3, belle remontée ! :)
Muchova c'est clair que c'est pas ça cette année.. Elle aurait sûrement baissé au classement si il n'y avait pas eu le coronavirus.