5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Krejcikova vs Elsa Jacquemot • Rome 2026

Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora WTA 37 live 38
6
6
0
0
0
Elsa Jacquemot
JacquemotElsa WTA 82 live 79
2
4
0
0
0
Krejcikova lance le choc contre Sabalenka à Rome : « J’espère être une adversaire coriace pour elle »
87.2% (116)
12.8% (17)
1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Elsa qui se fait breaker en perdant 5 points de suite ... avec des erreurs quand même assez énormes 🙄🙄🙄
8
Alepro123
/ProDu93 • 0 abonnés
Le mental chez la wta c encore a travailler pour certaines…
1
1 réponses
Dremont J.
Dremont J. • 4 abonnés
Le tennis féminin français, c’est grave quand même
6
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
C est surtout pauvre 😅😅
1
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Bravo Barbora
Elsa faut quand même gagner des matchs hein 😉😉
5
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Ah mais la sirène pour la balle de break c'est à chaque fois ??? Mais c'est affreux !!
3
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Tant qu’elle est petite
2
Alepro123
/ProDu93 • 0 abonnés
Sais-tu ce qui est vraiment affreux? La façon dont jacquemot est en train de construire son jeux! Elle est capable de réhausser le niveau!
1
2 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
14 minutes pour le 1er jeu, c'est fou. A cette allure, on n'est pas couchés.
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
2 jeux en 22 minutes 😱
2
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Meme 2 de plus "en vrai" que sur TT
1
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
La sirène pour une balle de break
La musique à la fin d'un jeu (pas juste au changement de côté)
Je veux bien tester des innovations quand elles amènent un plus ... là c'est pas vraiment indispensable hein !!
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ça correspond malheureusement à l'ère actuelle.
La capacité de concentration baisse donc il faut prévenir le spectateur d'un moment important (c'est triste)
3
Alepro123
/ProDu93 • 0 abonnés
Tu pourrais baisser le volume de la télé…
2 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Dans le jeu y a pas photo Barbora propose des angles et une variété de frappe bien supérieurs à Elsa ... mais elle semble déjà piocher (même si comme Alexandrova elle a souvent ce body language) ce sera en effet la clé du match... elle efface une bdb mais a du déjà servir 41 fois (!!!)
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
En + c'est anxiogène de fou ces alertes sonores
2
Alepro123
/ProDu93 • 0 abonnés
Comme @Amelie04, tu devrais baisser le son de ta télé 😉
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Mais tellement !!
2 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
L'arbitre il est au bout de sa vie
2
Alepro123
/ProDu93 • 0 abonnés
Moi aussi en regardant ce match
1
1 réponses
Alepro123
/ProDu93 • 0 abonnés
MEDAMES ET MESSIEURS ICI ELSA JACQUEMOT, FUTURE NUMÉRO 1 MONDIALE…
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Il a 0 autorité et le public complètement irrespectueux s'en balec total
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Il est beau mais il n’a jamais eu aucune autorité :p
1 réponses
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
c'est quoi ce sketch , avec le bruit en tribunes pourquoi ils sortent tout simplement pas les enfants ? aha
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
L'issue du match dépendra beaucoup de l'état physique de Barbora qui n'a plus joué depuis son forfait à Dubaï il y a presque 3 mois.
1
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Apres c'est comme cela chez elle depuis des années mais quand même pas au deuxième jeu : Barbora semble déjà à bout de souffle avec la bouche ouverte comme une sardine échouée près de la Major au Vieux Port
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
En 22 minutes, elles ont joué 2 jeux. Jannik aurait déjà fini un set.
C'est dur pour Barbora qui, à 30 ans, revient de 3 mois d'arrêt.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Si Barbora tient physiquement, Elsa n'a aucune chance.
1
Alepro123
/ProDu93 • 0 abonnés
C’est parfois assez choquant de voir le nombre de fautes d’affilée de Jaquemot…
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ce n'est pas l'affiche du siècle mais c'est un cimetière les tribunes
1
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Y a un groupe d'ados qui est arrivé bruyamment et a eu une engueulade de l'arbitre 😄 ça va pas aider
2
1 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
Nan mais sérieux le cirque...
1
Alepro123
/ProDu93 • 0 abonnés
Mars retourne sur Mars
1 réponses
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
jamais vu ça , quel sketch
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Y a de quoi péter un plomb
1
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
j'ai l'impression que dans l'arbitrage actuel, tu peux plus rien faire , plus de prise d'initiatives... la on peut pas sortir les gens irrespectueux, la semaine dernière à Madrid, des balles faute que la vidéo juge bonne, et les arbitres qui peuvent pas descendre de leur chaise pour déjuger , ça devient un peu n'imp ..
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Et si ils font sortir les gamins les parents vont leur coller un procès lol
2
1 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Elsa, en 3 sets
1
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Trop court Elsa
Bravo Barbora
1
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Rien d’étonnant
1
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Ce serait un très bel exploit Elsa
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Malheureusement, ça risque plutôt d'être une boucherie
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elsa au moins 1 tour allez
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
en fait celle qui gagne le premier jeu va gagner le match car c'est trop long déjà ;)
Afficher plus