La "Banque Nationale" devrait investir dans le Hawk-Eye. C'est dommage car Barbora aurait break si l'arbitre avait vu juste, ça aurait un peu plus pimenté la rencontre ^^
Tu as tort, xsidy. Mettre un plus est une affaire sérieuse, il ne faut pas le faire de manière inconsidérée. Personnellement, je note tous les messages de 1 à 40 sur la base de 10 critères (pertinence, densité, correction, honnêteté, stimulation entre autres) et je ne mets un plus qu'aux messages qui dépassent 35 points.
Barbora ne peut plus du tout pousser sur ses jambes au service, ça me paraît mission impossible. Mais qui sait? Hradecka a l'air généreuse aujourd'hui.
Je me pose juste une question, pourquoi tous les messages du modérateur ont des "plus" et pas ceux de tout le monde qui sont tout aussi intéressant? :X
La plus mauvaise a gagné et c'est très bien comme ça. Bonne nuit à tous et une pensée spéciale pour Nephtys : Dors bien, ô déesse protectrice des morts
Lucie va le faire 😕 😊 'enfin j'espère 😛 😊 je n'ai jamais vu jouer Barbora et donc je préfère ne pas prendre de risque, savoir qu'on pronostique la WTA est déjà un risque, donc je me contente de ce risque 😆 😛 😊 ( quand je me rappelle que les grosses têtes s'inclinent dès le premier tour, plus rien ne me surprend 😆 )
Les cotes sont bizarres :o
Allez Lucie, on garde ce break jusqu'au bout :D
@Nephtys: beaucoup de ses messages quand même ^^
Bon, je reste pas, j'ai cours demain moi... Bonne nuit put le monde et pojd Lucie :D