2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Krejcikova vs Lucie Hradecka • Québec 2014

Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora Q WTA 37 live 38
6
5
2
0
0
3
7
6
0
0
18.1% (117)
81.9% (529)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Personnellement, j'adore mettre des plus... Je viens d'ailleurs de t'en mettre un LeT
6
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
@Bob Crew Ouep, vraiment des fautes grossières des juges de lignes et de l'arbitre :/
3
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Attention, Barbora c'est une jeune qui monte. Elle a eu de très bons résultats sur le circuit ITF cette année.
2
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Hradecka a envie de faire un gros cadeau à Barbora ^^
2
Amestrong
Amestrong • 8 abonnés
Le hasard a vraiment une grande place dans ce match. Tout peut encore arriver :-) Barbora va se transformer en Superwoman.
2
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
La "Banque Nationale" devrait investir dans le Hawk-Eye. C'est dommage car Barbora aurait break si l'arbitre avait vu juste, ça aurait un peu plus pimenté la rencontre ^^
2
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
@LeT Je suis très aimé apparemment ^^
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Et apparemment on aime te mettre des + également :)
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Tu as tort, xsidy. Mettre un plus est une affaire sérieuse, il ne faut pas le faire de manière inconsidérée. Personnellement, je note tous les messages de 1 à 40 sur la base de 10 critères (pertinence, densité, correction, honnêteté, stimulation entre autres) et je ne mets un plus qu'aux messages qui dépassent 35 points.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Lucie :D

Les cotes sont bizarres :o
1
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Barbora ne peut plus du tout pousser sur ses jambes au service, ça me paraît mission impossible. Mais qui sait? Hradecka a l'air généreuse aujourd'hui.
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Le niveau tennistique de ce match et aussi invraisemblable que leurs noms de famille ^^
1
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
C'est marrant parce que je vois plusieurs balles fautes et rien ...
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Hradecka est un nom très courant en Europe centrale mais peut-être, Mkola, penses-tu que la Tchéquie est un pays invraisemblable ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je me pose juste une question, pourquoi tous les messages du modérateur ont des "plus" et pas ceux de tout le monde qui sont tout aussi intéressant? :X

Allez Lucie, on garde ce break jusqu'au bout :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Moi je ne met pas de "plus" en fonction des personnes mais en fonction des messages, c'est logique OoxD

@Nephtys: beaucoup de ses messages quand même ^^

Bon, je reste pas, j'ai cours demain moi... Bonne nuit put le monde et pojd Lucie :D
1
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bonne nuit, travaille bien à l'école !
1
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Barbora est vraiment gentille avec l'arbitre. Dommage elle aura eu des occasions même dans le troisième set !
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
La plus mauvaise a gagné et c'est très bien comme ça. Bonne nuit à tous et une pensée spéciale pour Nephtys : Dors bien, ô déesse protectrice des morts
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Come On Lucie !! :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Luciiie ❤️
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
C'est la WTA quand même LT 😕 😊 sait on jamais 😛 😊 mais allez Lucie 😕 ^^
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Lucie va le faire 😕 😊 'enfin j'espère 😛 😊 je n'ai jamais vu jouer Barbora et donc je préfère ne pas prendre de risque, savoir qu'on pronostique la WTA est déjà un risque, donc je me contente de ce risque 😆 😛 😊 ( quand je me rappelle que les grosses têtes s'inclinent dès le premier tour, plus rien ne me surprend 😆 )
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Come on Barbora, avec tout le respect que j'ai pour Lucie !
cash123
cash123 • 6 abonnés
Barbora et son talent.
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Barbora , c'est cool de voir de nouvelles têtes montantes ... ;)
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Ce match est immonde a regardé.
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Lucie... :(
Amestrong
Amestrong • 8 abonnés
Lucie est cuite...
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
C'est pire qu'une purge c'est une calamité tennistique :o
Afficher plus