Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Krejcikova vs Caroline Garcia • Strasbourg 2021

Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora 5 WTA 39 live 37
3
6
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
6
2
1
0
0
Fin de série pour Krejcikova
66.2% (786)
33.8% (401)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mdr comme elle leurs a fermées Barbora ! XD Premier point du jeu, double faute et le public gueule comme des morts de faims, deuxième point, faute de Barbora, ils applaudissent.. Derrière deux aces de Barbora et un service gagnant et c'est le silence de la mort. XD XD
10
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Au moins avec le niveau des Français et Françaises pour RG , leurs éliminations précoces permettront de diffuser d'autres matchs sur Fr2.
8
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
La sieste est bonne et longue pour l’admin 😴
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Nos joueurs savent que les matchs officiels d'un set, ça n'existe pas ?
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Tu veux faire quoi quand la joueuse en face rentre tout mais vraiment tout? faut arrêter de dire que c'est une humiliation ou que c'est une tocarde, elle joue très juste Barbora.
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Tout les haters de Garcia même plus la peine de venir sur les FDM si c'est pour la critiquer aller voir ailleurs si elle y est.
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Caro, c'est pas plus mal, 2 match de préparation dont un contre une joueuse très en forme pour se régler.
RG et la gloire t'attendent, allez Caro !!!!
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Oui, Caro peut sourire, elle monte en puissance petit à petit, et je pense qu'elle sait ce qu'il lui reste à faire pour continuer à grimper. Si les gens pensent que tout ce joue en 2-3 tournois avec un nouvel entraineur c'est totalement faux. Ca prend du temps et c'est du travail sur le long terme. On voit un début d'effet, mais elle peut encore monter en puissance.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fly With Caro 💪🏼🇫🇷😍
4
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
"humiliation" Barbora sur terre ça déconne 0 hein?
Elle a failli sortir Swiatek à Rome et on sait tous ce qui s'est passé en finale pour Swiatek face à Pliskova...
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Tous ces haters de Français..quels purges....je les bloque tous
4
RIENQUELAVERITE
RIENQUELAVERITE • 3 abonnés
Oui Caroline progresse tant mieux, bon signe avant Roland, on ne peut pas en dire autant du public de Strasbourg pour des tonnes d'applaudissements pour une double faute de Krecikova chauvinisme deplacé et excessif dans ce sport ou mediocrité peut etre les deux......
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Go Caro :D
3
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
C'est le feu dans les tribunes, préparez vous à un match de malade
3
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Il ne pleut pas
3
Michel Azan
Michel Azan • 1 abonnés
Garcia out
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
Elle fait 0 faute la tchèque ça va être très dur
3
manuham50
manuham50 • 4 abonnés
Elle va craquer la pauvre,pourtant le premier set etait bon
3
manuham50
manuham50 • 4 abonnés
Sim263 elle te fou deux bulle alors calme toi stp
3
sissi
sissi • 58 abonnés
J’ai beaucoup aimé le sourire de Caroline après le salut des 2 joueuses. Caro est sereine et prête pour Roland Garros. J’espère un bon tirage (demain?).
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Barbora bien partie pour le titre, avec ces abandons pré-RG en plus. Elle le mériterait vu ses matchs à Rome.
8ème de finaliste à Roland, TdS No5 ici, et longtemps No1 mondiale en double, elle était "logiquement" au dessus de Caro dans ce match.
Caro, bonne chance pour Roland !
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Caro
2
Thilo
/PaulCurie • 4 abonnés
Caro !!!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Faut gagnée en 2set
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Pk toutes ces photos??
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Garcia elle a gg son set woulah
2
Blajoie50
/Blajoie50 • 3 abonnés
Conrad s'amuse bien..
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
En soit ça serait logique au vu de la forme de Barbora qu'elle s'en sorte... Mais j'espère que Caro va me faire mentir.
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Stop les captures
elles sont floues en plus
2
Afficher plus