Bien ma Caro ^^
Mais si tu pouvais éviter de nous donner des sueurs froides face à des joueuses que tu dois battre en 2 ptits sets, ça nous ferait du bien et à toi aussi d'ailleurs :D
Super attitude de Caro sur ce match. Elle a montré beaucoup d'envie sur le terrain et c'est ca qui fait la différence à la fin...
Sur le plan tennistique, il y a des choses à corriger notamment sur le plan tactique ;)
Très belle perf déjà d'accéder à la demie :)
Elle passe 13ème à la race, du coup elle semble bien partie pour retourner à Zhuhai cette année et peut viser Singapour mais seulement si elle fait une grosse perf sur l'un des 5 gros tournois restants (Us open, Cincinatti, Torronto, Wuhan, Pekin)
Mais si tu pouvais éviter de nous donner des sueurs froides face à des joueuses que tu dois battre en 2 ptits sets, ça nous ferait du bien et à toi aussi d'ailleurs :D
Sur le plan tennistique, il y a des choses à corriger notamment sur le plan tactique ;)
Très belle perf déjà d'accéder à la demie :)
Elle passe 13ème à la race, du coup elle semble bien partie pour retourner à Zhuhai cette année et peut viser Singapour mais seulement si elle fait une grosse perf sur l'un des 5 gros tournois restants (Us open, Cincinatti, Torronto, Wuhan, Pekin)