9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Krejcikova vs Oceane Dodin • Strasbourg 2021

Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora 5 WTA 37 live 38
6
3
0
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane WTA 473 live 475
3
0
0
0
0
Fin de série pour Krejcikova
93.2% (207)
6.8% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Donc si personne ne dit rien, ce match ne sera jamais validé j'ai l'impression ?
Quelqu'un peut valider le match s'il vous plaît ?
Merci.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Océane... :(
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Gardons espoir, Océane boitait peut être pour un mal bénin. Allez Océane, on t'attend à Roland Garros avec un bon tirage (si ! si ! ça existe !...)
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Océane... :'(:'(:'(:'(
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Oh m**** .... Elle se blesse tout les mois... Et là juste avant RG je suis dégouté ! Surtout qu'elle a eu une WC donc si elle abandonne on en aura gaspillé une...
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Il paraît qu'elle boîtait. Je suis dégoûté.
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Quelqu'un a des infos sur sa blessure ??
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle va se choper une TDS à RG, tu vas voir. Genre Serena Williams, Andreescu, Sakkari, et j'en passe. Tu verras..... Je serai même pas surpris.
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Tu parles, elle a toujours des tirages horribles en GC. Sabalenka à l'USO, Kvitova à RG. Tu peux pas faire plus poisseuse qu'elle.
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mais c'est pas possssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiible
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cet abandon Océane.. 😢😢
Les qualifs étaient déjà laborieuses..
On prend Barbora :)
1
FranckRibery
/FranckRibery • 2 abonnés
Elle a pris la poudre d'escampette?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah bon...
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ben moi c'est tout l'inverse Sissi...
sissi
sissi • 58 abonnés
Tirage difficile j’espère que celui de Roland-Garros sera plus facile et qu’Oceane sera rétablie.
5
adrano
adrano • 7 abonnés
Allez Oceane c est maintenant
Fred Magnier
Fred Magnier • 1 abonnés
Allez rentre à la maison te préparer pour RG pour sortir au premier tour!
1
Fred Magnier
Fred Magnier • 1 abonnés
Abandon flemme surtout. Elle voulait pas se prendre un 6-0
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon courage Océane!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement Océane :(
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
J'espère rien de grave car elle débute roland la semaine prochaine....
4
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Abandon adducteur?
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Elle est blessée Dodin ?
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
C'est dommage ca hache le match
philou54
philou54 • 25 abonnés
Allez Dodin remballe tes gaules et direction le tournoi suivant...
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Encore 2 doubles dans ce jeu mais c'est une catastrophe... Nullissime au service.....
Barbora n'a rien à faire !
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Non certes mais je la trouve moins à l'aise plusde fautes moins de premières
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On se bat Océane :/
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Barbo K n'est pas venue pour rire
1
Afficher plus