14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Krejcikova vs Martina Di Giuseppe • Bucarest 2019

Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora WTA 37 live 38
4
4
0
0
0
91.2% (363)
8.8% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jules
/jules • 52 abonnés
Siegemund outsider face à Begu???
5
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Krejcikova 20/1 cette saison Sur terre et une grosse confiance Sur la surface elle mériterait un titre wta
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Donc les 4 outsiders vont gagner mdr
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
J'ai pas peur de le dire, c'est complètement plié ici, on sent déjà que l'autre est plus dans le match a croire il y a 6/1 4/0
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Que des surprises ici, faut bien qu'une favorite gagne quand meme
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Comment ça accuser ?? Mais c'est de la diffamation pure et simple.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Une demi-final au bout de ce match !
Pojd Báro !! :)
1
Jean-charles Quinta
Jean-charles Quinta • 2 abonnés
Victoire de krejcikova sans discussion
1
Rafawimbl
/Rafawimbl • 2 abonnés
Je vois Krejcikova gagner ce match et perdre contre Rybakina
1
loujathi
loujathi • 2 abonnés
Di Gui lui met la pression...
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Elle a remis directement les pendules a l'heure
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Et elle va s'envoler maintenant après un mauvais début
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bon comptez pas sur Krejcikova sur ce set
1
Rafawimbl
/Rafawimbl • 2 abonnés
Elles sont nazes les 2 mdrr Rybakina va s'amuser
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Niveau cote elle était outsider oui
1
jules
/jules • 52 abonnés
Oui... étrange la cote... on se demande pourquoi:)
1
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
Bon pas si facile que ça ?
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bon y a rien à esperer, c'est mort
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mais, mais, mais on m'avait dit que Martina était complètement nulle... M'aurait-on menti ?
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Bon eh bien il semble que Barbora va perdre son deuxième match sur terre battue de l'année.
1
Jean-charles Quinta
Jean-charles Quinta • 2 abonnés
C est à la fin du bal qu on paye les musiciens allez krejci
1
Rafawimbl
/Rafawimbl • 2 abonnés
Mdr Rybakina qui va boire Di Giu
1
Aramikkkk
/Aramikkkk • 1 abonnés
Barbora mérite ce tournoi a Bucarest
Antony Coyac
Antony Coyac • 3 abonnés
Barbara va bien galérer
Rafawimbl
/Rafawimbl • 2 abonnés
Si la tchèque joue comme ça contre Rybakina elle prendra 2 set sec
dany
/dany • 51 abonnés
Oh Martina, tu nous enchante, c'est bien ?
Candice
/Candice • 165 abonnés
Forzaaaa
Jean-charles Quinta
Jean-charles Quinta • 2 abonnés
Krejci va gagner sans discussion
dany
/dany • 51 abonnés
Elle n'a plus envie Barbora, elle se laisse déborder
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bon, mentalement elle y croit plus
Afficher plus