Barbora devrait s'en sortir assez facilement.
Un tournoi sans TDS 1.
Ash s'est retirée après ses victoires en simple et en double à Adélaïde. Un peu de repos avant l'AO.
Content que BK ait enfin pu regagner un match. Entre la Fed Cup et Guadalajara, ça faisait 5 défaites consécutives. Pas contre n'importe qui certes (Kerber, Bencic, Kontaveit, Pliskova, Mugurusa), mais quand même... Il sera difficile de reproduire la même saison qu'en 2021, mais on attend beaucoup d'elle quand même.
Pas ridicule face à une top player.. 1:35 de match pour Krejci ce ne fut pas qu’une formalité !
un bon test pour Jacqueline, ça ne vaut pas la rencontre prévue normalement contre Barty, mais tout de même.
Bah ouai 500pts l'aiderait a retourner dans le top 50 donc dans tout les cas elle se battra sur ce tournoi. Pour Barbora c'est sur qu'elle est top 4 pas besoin d'avoir les 500pts forcément
Un tournoi sans TDS 1.
Ash s'est retirée après ses victoires en simple et en double à Adélaïde. Un peu de repos avant l'AO.
un bon test pour Jacqueline, ça ne vaut pas la rencontre prévue normalement contre Barty, mais tout de même.
Dommage Jaqueline :(
Pas si mal Jaqueline !