Barbora devrait s'en sortir assez facilement.
Un tournoi sans TDS 1.
Ash s'est retirée après ses victoires en simple et en double à Adélaïde. Un peu de repos avant l'AO.
Content que BK ait enfin pu regagner un match. Entre la Fed Cup et Guadalajara, ça faisait 5 défaites consécutives. Pas contre n'importe qui certes (Kerber, Bencic, Kontaveit, Pliskova, Mugurusa), mais quand même... Il sera difficile de reproduire la même saison qu'en 2021, mais on attend beaucoup d'elle quand même.
Un tournoi sans TDS 1.
Ash s'est retirée après ses victoires en simple et en double à Adélaïde. Un peu de repos avant l'AO.