Bon, bravo, mais on va dire que Barbora n'était pas encore en mode compét, pour redescendre après son titre,
elle va s'y mettre au tour suivant.
Bien que le tableau fille soit plus relevé que le tableau garcons, de toutes façons, et je viens de voir que c'est Iga Swiatek au tour suivant ;-))
Pu qu'un jeu.
Comme un coup de chaud mais pourtant c'est loin d'être la canicule à Miami aujourd'hui.
Et la vie? Le tennis féminin n'est-il pas à l'image de la vie? (et du tennis masculin accessoirement).
Certes, l'ATP n'est pas stable. Suffit de voir le nombre d'éliminations aux T1-T2 des Tsitsi, Med, etc.
Va dire ça à Tsitsi, il s'interrogera sur sa virilité (et si tu veux des exemples en GC, regarde ses 3 derniers GC).
elle va s'y mettre au tour suivant.
Bien que le tableau fille soit plus relevé que le tableau garcons, de toutes façons, et je viens de voir que c'est Iga Swiatek au tour suivant ;-))