La Biélorussie, les USA et la Roumanie ont des équipes bien plus solides que la France vous emballez pas.
Oui j'm'en suis douté Yoann, mais les deux sont de bonnes joueuses de double c'est pas parce qu'elles ne jouent pas toute l'année ensemble qu'elles sont mauvaises
Les tchèques en barrage pour la 1ère fois depuis 2008, je suppose qu elles vont sortir l artillerie lourde.Pour les françaises, ce sera peut-être mieux negociable.En ce moment les USA aussi sont en danger et si elles perdent, on aura une nouvelle nation gagnante en fed cup depuis 2003 ou même avant
Krejcikova/Siniakova:
-en carrière: titres RG, Wimb 2018.Finales Shenzhen 2017, Miami, Masters 2018.1/2 USO 2018
-en fed cup: 1er match
-en 2019: 1/2 Brisbane, 1/4 OA, 8e à la race
Begu/Niculescu:
-en carrière: titres Hobart 2012, Hua Hin 2019.Finales Luxembourg 2012, Wuhan, Moscou 2015.1/2 OA 2018
-en fed cup: 2-0
-en 2019: titre Hua Hin la semaine passée, 18e à la race
Oui j'm'en suis douté Yoann, mais les deux sont de bonnes joueuses de double c'est pas parce qu'elles ne jouent pas toute l'année ensemble qu'elles sont mauvaises
La bonne nouvelle de cette victoire est que la demi sera en France ^^
Dans la région Auvergne Rhône Alpes j espère ^^
-en carrière: titres RG, Wimb 2018.Finales Shenzhen 2017, Miami, Masters 2018.1/2 USO 2018
-en fed cup: 1er match
-en 2019: 1/2 Brisbane, 1/4 OA, 8e à la race
Begu/Niculescu:
-en carrière: titres Hobart 2012, Hua Hin 2019.Finales Luxembourg 2012, Wuhan, Moscou 2015.1/2 OA 2018
-en fed cup: 2-0
-en 2019: titre Hua Hin la semaine passée, 18e à la race
H2H: 1er affrontement entre ces 2 équipes
La demi sera bien plus compliqué pour la France (si Halep est là) ;)
Quelle belle paire elles font Irina et Monica, j'aimerais bien les voir plus souvent jouer ensemble !
Battre les tchèques à domicile c'est fou
Bravo les Roumaines ! 😀 Hâte d'être aux demies ! :)