La Biélorussie, les USA et la Roumanie ont des équipes bien plus solides que la France vous emballez pas.
Oui j'm'en suis douté Yoann, mais les deux sont de bonnes joueuses de double c'est pas parce qu'elles ne jouent pas toute l'année ensemble qu'elles sont mauvaises
Les tchèques en barrage pour la 1ère fois depuis 2008, je suppose qu elles vont sortir l artillerie lourde.Pour les françaises, ce sera peut-être mieux negociable.En ce moment les USA aussi sont en danger et si elles perdent, on aura une nouvelle nation gagnante en fed cup depuis 2003 ou même avant
Oui j'm'en suis douté Yoann, mais les deux sont de bonnes joueuses de double c'est pas parce qu'elles ne jouent pas toute l'année ensemble qu'elles sont mauvaises
La bonne nouvelle de cette victoire est que la demi sera en France ^^
Dans la région Auvergne Rhône Alpes j espère ^^