Quand on bat nishikori avec sa forme du moment et qu'on arrive en finale d'un Atp, on doit faire autre chose que galérer dans des tournois challengeurs. Il faudrait toujours jouer au niveau du tournpi de Metz.Là il faut se faire violenxe et relancer l'esprit.