Auger et shapovalov ont certe perdu plusieurs match mais il reste le meilleure duo pour moi ils sont très souder nous voyons la passion pour le tennis dans leur jeu je trouve qu’il ont leur place ici et je trouve que leur effort vont bientôt portait leur fruits
Pas mal de surprise depuis le début de cette compétition au niveau des doubles. Pourtant je vois ici une victoire allemande. Les deux canadiens sont loin d’être des références en double, en témoigne leurs résultats : 16 matchs pour 8 victoires. De leur côté les allemands ont déjà brillé avec notamment une victoire à RG. Certes c’était de la TB et on est sur dur mais ils ont remporté Anvers et fait demi à Paris-Bercy quand sur cette surface la paire canadienne affiche 5 défaites pour 3 victoires. Je vois par ailleurs une victoire de Struff et de Shapo, ce qui ferait de ce match le point décisif avec une grosse pression sur FAA, pas au top selon moi.
Commentaires les mieux notés