Auger et shapovalov ont certe perdu plusieurs match mais il reste le meilleure duo pour moi ils sont très souder nous voyons la passion pour le tennis dans leur jeu je trouve qu’il ont leur place ici et je trouve que leur effort vont bientôt portait leur fruits