Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Konstantin Kravchuk vs Adrian Mannarino • US Open 2015

66
4
1
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
7
6
6
0
0
Au programme mardi, Federer, Murray, Wawrinka, Gasquet, Simon, Mannarino, Mathieu, Mahut, Halep ,Kvitova, Wozniacki, Cornet ou Garcia.
0% (0)
100% (46)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Que j'en ai marre d'entendre ça... C'est plutôt nous les français, à descendre nos joueurs quand ils n'y arrivent pas et à les supporter seulement si ils arrivent au moins en quart de finale ... :/ C'est dommage
5
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"Je suis pas le seul à troller sur ça". A partir du moment où t'admets être un troll on peut plus grand chose pour toi.
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Ah il voulait juste commencer a servir pour le troisième set... Pas d'inquiétude :p
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Manna! :D
Faut gérer ce premier tour! ^^
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Adri facile a petit pas ^^
3
jothebest
jothebest • 113 abonnés
D'ailleurs Adrian mené 6-4 au tie break va chercher son set 8-6
2
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Des Tsonga, Gasquet Simon finissent chaque année top 20 top 15 on doit pas avoir la même notion de régularité. Après dans leur saison ils ont des hauts et des bas mais comme chaque joueur du circuit
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Haha, bien vu Nass ^^
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Et bonne gifle d'Adrian à ceux qui voulait se "couper la main"...
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Adrian ! ;)
1
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Hmm il a fait de bonnes qualif le mec , je le connais pas en face attention Adrian
1
jothebest
jothebest • 113 abonnés
D'accord avec toi Jimos
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
À part si tu es suisse, je vois mal comment tu peux critiquer les joueurs français.
1
Jimos
Jimos • 30 abonnés
T'es pas français, mais tu parles notre langue sur un site français ... :/ Donc je pense que je peux te prendre en compte aussi
Qui supportes-tu, quels joueurs préfères-tu regarder? Histoire qu'on ai une comparaison pour construire le débat :)
1
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Boarf, c'est aussi bien, si il break à nouveau, ça fait set, et service à suivre ;)
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Irrégularité et blessures ne veulent pas dire la même chose et parler d'irrégularité en ce qui concerne Tsonga est gonflé, lui qui est resté autour de la 5/12 ème place pendant 4 ans!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Davai Kravchuk.
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Allez ma narine! On debreak!
olthy
olthy • 229 abonnés
Suffit de demander...
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Bah quand même...
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
La chance qu'il a Manna dans ses premiers tours...
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Oh qu'il m'énerve... Il remonte à 40-40, a deux balles de set et il se fait breaker...
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Et je met ma main à couper qu'il va même perdre le set...
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Les stats sont très serrées :o Adrian est pas en forme?
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Il est français, c'est bien le meilleur des justificatifs. :o)
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
"nous". Je te stop tout de suite, je ne suis ni français ni supporter d'un quelconque tennisman français. Leur irrégularité légendaire fait leur réputation et ça se lit, je suis pas le seul à troller sur ça on dirait.
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
En les voyant jouer ou a défaut en suivant leur résultat peut être. J'ai besoin d'avoir l'approbation d'une personne d'origine française ou de M. le Président pour me permettre de juger les performances de leurs sportifs ? C'est triste mais c'est comme ça, les tennisman français sont irréguliers, on m'a pas attendu pour le constater.
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
T'es grave Chuck :D
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oh non, il survole le set et craque encore au moment de conclure...
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Mental de moineaurino
Afficher plus