14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashley Kratzer vs Alison Riske-Amritraj • San Jose 2018

6
4
7
0
0
4
6
5
0
0
0% (0)
100% (136)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
saty
saty • 63 abonnés
Stephane Talou Magic tennis il y a 2 minutes
Comment les gens pouvaient encore croire en Riske vu le scénario du jeu d'avant ?


ça, c'est le top 1 des com de cette FDM xD

Allez, bonne journée à tous, j'y vais...
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Alii :)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Alison !!!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Parfait ce tirage, allez Ali on en profite
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Alison Go ! ^^
Deux sets secs.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bizarre la cote
Riske devrait gagner facilement :X
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
La saison d herbe est terminé, normal que Riske commence à descendre de son nuage
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
"on aurait" tu joues avec elle ? :)
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Fini bravo Kratzer mais tu t'es fait peur :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quand même ! Oo
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bravo Ashley !
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
En Wta ça finit rarement aussi bien faut l'avouer 😛 Riske n'a pas de mental aussi 😕 Bencic elle revient de 2/5 pour l'emporter 7/5 dans le 1er set cette nuit :)
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Je me disais aussi que ça sentait le piège ce match ?
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Top 300 nimporte quoi
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’aime beaucoup Kratzer sur ce match, joli jeu et belle attitude, ça change :)
rhode
rhode • 9 abonnés
Et ça déroule pour Kratzzzz yeah
chris31
chris31 • 35 abonnés
Double break maintenant faut conclure :)
saty
saty • 63 abonnés
Mais Alison :(
saty
saty • 63 abonnés
Beh oui elle va conclure :(
Talian
/Talian • 64 abonnés
Alison a de bonnes intentions de jeu, mais n'assure pas la réalisation, du coup Ashley joue le coup juste !
saty
saty • 63 abonnés
Et c'es là où elle débreak pour faire genre.
Talian
/Talian • 64 abonnés
Kratzer a 19 ans, et en fait 10 de plus Oo
saty
saty • 63 abonnés
Là, on aurait du être en posture de servir pour revenir à 4 partout :(
saty
saty • 63 abonnés
SI tu perds là-dessus, je t'aimerai plus !
chris31
chris31 • 35 abonnés
Le double break n'est jamais de trop en WTA :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ridicule ce come on de Riske sur le penalty raté ....
saty
saty • 63 abonnés
Me suis fait la même réflexion après m'être relue :p
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bon... Le débreak Alison ?
saty
saty • 63 abonnés
Choke-time or not ? xD
saty
saty • 63 abonnés
Mal parti, c'est pas drôle !
Afficher plus