Ashley Kratzer a remporté sa WC en gagnant le tournoi pré qualificatif sans perdre de set le mois dernier :
Elle a battu Camille Kiss, Lena Lutzeier, Dominique Schaefer, Pamela Montez & Ena Shibahara
L'année passée Montez était également finaliste et avait sorti Boserup mais oui le tournoi a commencé le 7 février trop d'écart avec le 125k fin février pour avoir plus de noms réputés
Elle a battu Camille Kiss, Lena Lutzeier, Dominique Schaefer, Pamela Montez & Ena Shibahara
Come on Ashley, comme l'an dernier :)
Bravo Kateryna!