Dès qu'un joueur gagne ou est en train de gagner c'est forcément parce que l'autre est diminué ou ne joue pas à son meilleur niveau vous vous dites pas que tous simplement il est plus fort ?!
Pas évident ce match. Kraj qui sort des qualifs avec de la confiance... Soit Sugita arrive malgré tout à le bousculer d'entrée, soit ça risque de se compliquer en trois sets, et encore...
Oui, mais il a fait de tels progrès ces temps, que l'on peut s'attendre à une inversion des rapports de force avec des joueurs moins bien classés comme Kraji notamment.
Ai-je raison ?? Ai-je tord ??? Réponse après le match ;)
belle fin de match ^^
bien joué kraji !