Kraji est trop pas a l'aise sur ses deplacements il a des appuis de merde du coup trop en desequilobre il part a la faute
Dire que l'année derniere et en debut d'année c'etait sa force de jamais faillir dans le jeu de jambe
Ne dis pas n importe quoi Geoffrey...oui c est la réponse facile vu le nombre de parieurs qui envahissent les fdm et comme le dit Angy...quelle honte...ok mais pourquoi ...
Mais ça ne m’étonne pas , ce n’est pas la première fois
Je viens de dire que seppi méritait de debreack mais que je ne l’aime pas
Où est donc le problème ?
Ah oui j’appartiens au groupe « paris sportif gagnant »
Préférence pour Andreas mais que le meilleur gagne :)
Premier set ??
Dire que l'année derniere et en debut d'année c'etait sa force de jamais faillir dans le jeu de jambe
Il ne le déborde jamais dans l’échange
Pourtant ce n’est pas difficile
Désolé Filip, allez Andreas !!! 😀 ??
Ceci dit, pas besoin de polémiquer
Ce n’est que mon avis
Mais objectivement kraji n’est pas bon aujourd’hui
Je me dis que j’ai planté mon paris , ça c’est sûr
Puis s’il ne perd pas en 2 set 0 , ce serait vraiment un coup de bol
De ton premier point au denier tu as fait de la merde
C’est génial bravo
Je prono contre seppi au prochain tour
Si ça continue je vais y laisser ma peau XD