2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Krajinovic vs Andreas Seppi • Moscou 2018

4
62
0
0
0
6
7
0
0
0
82.1% (78)
17.9% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Ça c’est la réponse facile lorsque quelqu’un vous contre dit oryx
Mais ça ne m’étonne pas , ce n’est pas la première fois

Je viens de dire que seppi méritait de debreack mais que je ne l’aime pas
Où est donc le problème ?

Ah oui j’appartiens au groupe «  paris sportif gagnant »
5
theotennis24
/theotennis24 • 1 abonnés
Pour certains Seppi mérité de passer hier .. ah ok ... si vous voulez ...
4
Kęvąn Thierry
Kęvąn Thierry • 1 abonnés
Sachant que Filip avait rien en face hier je pense qu’il va devoir élever son niveau ajd devant Andrea mais je le vois quand même gagner
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andreas ??
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Sans être totalement sur, mais je pense que ça va être un beau match ici ...
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sympa cette affiche!
Préférence pour Andreas mais que le meilleur gagne :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Andreas ?? ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Honte ?
Premier set ??
2
all_in
all_in • 7 abonnés
Kraji est trop pas a l'aise sur ses deplacements il a des appuis de merde du coup trop en desequilobre il part a la faute
Dire que l'année derniere et en debut d'année c'etait sa force de jamais faillir dans le jeu de jambe
2
all_in
all_in • 7 abonnés
Il sent plus le jeu kraji putain les blessures l'ont bien amochés
2
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Ce n’est pas la réussite de seppi qui explique la nullité de kraji
Il ne le déborde jamais dans l’échange
Pourtant ce n’est pas difficile
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Forza Andy !!!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Joli match *____*
Désolé Filip, allez Andreas !!! 😀 ??
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Break d’entree dur durr
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Kraji wake up ya des pts a prendre sur ce tournoi
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forzaaa
1
ClassyTennis
/ClassyTennis • 2 abonnés
Krajinovic qui va repasser top 80 après Paris, sa place quoi
1
theotennis24
/theotennis24 • 1 abonnés
Seppi doit sortir 100 fois hier et il va passer aujourd'hui ... Quelle blague ...
1
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Quelle honte seppi
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Peut-être pas theotennis...
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Faut profiter pour Kraji, bientôt la sortie du top 80
1
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Vous avez quoi contre seppi au juste j’aimerais savoir pcq je n’en comprends pas cet acharnement de critique à son egard
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Peut être des parieurs k.varane ..
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Il est complètement aux fraises
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ne dis pas n importe quoi Geoffrey...oui c est la réponse facile vu le nombre de parieurs qui envahissent les fdm et comme le dit Angy...quelle honte...ok mais pourquoi ...
1
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Pour moi , il ne méritait pas d’être ici et encore moins d’empocher le premier set

Ceci dit, pas besoin de polémiquer
Ce n’est que mon avis

Mais objectivement kraji n’est pas bon aujourd’hui
1
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Confiance ou non
Je me dis que j’ai planté mon paris , ça c’est sûr

Puis s’il ne perd pas en 2 set 0 , ce serait vraiment un coup de bol
1
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Bravo kraji
De ton premier point au denier tu as fait de la merde
C’est génial bravo

Je prono contre seppi au prochain tour
Si ça continue je vais y laisser ma peau XD
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas top Filip aujourd’hui... bravo Andreas
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Andreas ?
1
Afficher plus