Opelka vient souvent en touriste, il vient claqué des aces il est content mais quand la balle revient il est perdu car c’est qu’un serv bot
Come on krajiiiii !!
Quand je vois sa combativité comparer à d'autre qui se creve le cul au qualifs pour perdre au 1er tour et dire que les 2 prendrons le même billet ça me dégoûte un peu
Il n'aime pas du tout ce genre d'affrontements mais si il reste focus tout le long ça peut le faire.
demie à Rome oO
je suis allé sur le Trevisan/Dart et on voit Opelka à côté et le cri de Trevisan correspond parfaitement x)
Come on krajiiiii !!
Mais il peut se le permettre ojd car très solide franchement ^^
T3 déjà c'est bien :p
Ibrahimovic qui espère que Filiip aille loin, c'est rare *_* !!