Mathis85 Les fans de Federer il y a 3 minutes Filip 30e Oo
Mathis85 Les fans de Federer il y a quelques secondes Il a aussi 5 Titres Challengers à défendre et plein de demies et de finales..
Filip n'a quasi rien à défendre de l'année sauf sa finale à Bercy malheureusement sans sa blessure il aurait pu engranger pas mal de pts jusqu'à Bercy pour éviter une trop grande chute au classement mais il est toujours blessé... :(
Ouais fin c'est des Challengers.... s'il s'inscrit en 250 ou 500 il peut très bien aller en finale ou chercher le titre aussi.
Bonjour - Au revoir
Faudrait monter au classement un peu, bizarre d'être si bas Oo
Dommage Filip, en espérant qu'il retrouve un bon niveau avant Bercy pcq sinon...
Qualifs à passer + une finale à défendre ça va piquer
Y'a moyen :D
Djoko : Lacoste + Baskets Asics
Filip : Lacoste + Baskets Asics
^^