Incompréhensible ce résultat. Je m'attendais à ce que Dzumhur aille en finale et remporte même le titre. Et haut la main. D'après lui, n'importe qui peut gagner un GC en l'absence de Djokovic. C'est donc encore plus vrai pour un ATP 250. Que s'est-il passé ?
Ça parle trop sur ce site alors que le match n'est pas terminé ou même commencé.. Oui ce joueur est nul et quand il breake "Oh mais ce joueur il est trop fort.. ou par exemple quand il se fait breaker " non mais ce joueur est d'une nullité " Bref un forum a vite quitter
Voir Damir en quart pardonne un peu la défaite d'Alex
Techniquement pour savoir qu'il passe sa vie sur le forum tu dois toi aussi y passer ta vie sinon tu saurais pas combien de temps il y passe...
Oui pardon mais le match est d'une laideur incroyable
yep mais ils se connaissent très bien ils ont joué pleins d'exho et de matchs amicaux :p