Salut à tous, je suis très rarement sur le site, mais là je suis obligé d'intervenir... RyadMarhezz, c'est obligé que t'as parié sur Krajinovic, on voit dans tes réactions, tu te focalises trop sur lui. Même moi qui ne parie jamais, j'ai compris ta démarche, tu essaies d'évacuer ta frustration sur une FDM. Si tu avais parié sur Duckworth comme tu le prétends, tu n'aurais pas fait 10 commentaires sur le mental de Kraji mais tu aurais plutôt insisté sur le bon match que produit l'Australien. Bref, tu as encore perdu ton fric et ce n'est pas plus mal 😉 sur ce, bonne journée à tous !
Non mais Ryad est comme ce depuis ce matin sur toutes les FDM
Pas de notre faute si tu ne sais pas que;
- lajovic est nul en indoor depuis toujours
- Kwon est excellent en indoor depuis toujours
- ruusuvuori est excellent en indoor depuis toujours
- duvkworth est un joueur de surface rapide et sûrement qu il joue à son meilleur niveau en carrière depuis quelques mois
Pas de notre faute si tu ne sais pas que;
- lajovic est nul en indoor depuis toujours
- Kwon est excellent en indoor depuis toujours
- ruusuvuori est excellent en indoor depuis toujours
- duvkworth est un joueur de surface rapide et sûrement qu il joue à son meilleur niveau en carrière depuis quelques mois
Arrête de faire ton mec blasé partout