Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Krajinovic vs Grigor Dimitrov • Rotterdam 2018

64
5
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 2 ATP 169 live 164
7
7
0
0
0
0.8% (8)
99.2% (976)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bof 9C° à Rotterdam aujourd'hui, pas si chaud ^^

je sors ^^
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Krajinovic, à l'Open de Belgrade en 2010, a battu Djokovic, alors 2e joueur mondial. Il a été très handicapé dans sa carrière à cause d'une blessure à l'épaule (opéré, il n'a joué que 2 mois en 2011. Il a dû à nouveau être opéré en 2016.) Il a gagné 2 tournois challenger en 2014, 2 autres en 2015 et 5 en 2016. Il est actuellement 36e mondial (live). C'est donc un très bon joueur.
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je te trouve dur avec Grigor, le principal c'est qu'il a gagné 😉 puis Fifi n'a pas été ridicule loin de là donc bonne victoire pour lui :)
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Dimi dimi, dimi ♫
4
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Euh... Un classement (live ou officiel, on n'est pas a une semaine près) de début de saison veut dire autant qu'un classement de fin de saison, puisque que c'est sur une année complète !

Un classement à la RACE par contre je suis d'accord, n'est pas significatif en début d'année
4
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez Grigor!!!
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai Grigor ! :D
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Grigoooooor :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Grigor. Trkl. ^^
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Grigor :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor :)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il est actuellement 36e mondial (live). C'est donc un très bon joueur.
Attention quebecois, un classement live de début de saison ne veut pas dire grand chose en général.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez les deux 😊 un plaisir de revoir Fifi 😀 me rappelle de ses larmes à Bercy quand il a battu Isner pour rejoindre la finale c'était très beau et émouvant ^^
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Voilà Dimi, un match laborieux mais ça passe !
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bravo Dimi 😕 rien à redire ultra solide et bravo aussi à Fifi c'était chouette de le revoir 😉 mais y'a du positif c'était pas si mal 😉 ^^
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Grigor :)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
On l’écrase Grigor ♥️:D
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Kraji kraji, kraji ♪
2
quentin hirschfeld
quentin hirschfeld • 2 abonnés
JLG06 je tiens a te signaler que krajinovic est 36 mondial et qu'il a fait une finale au masters de bercy donc c'est très loin d'être un clette.
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Yes !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parfait on termine grigor
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Grigou ^^
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Fikuseeeee :D
L'horaire -_-
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Davai
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Grigou :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Grigouuuu
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match :)
1
bojojoraph
bojojoraph • 4 abonnés
Allez Filip goo
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Krajinovic c'est le djoko 2.0, dans 3 ans il nous fait le grand chelem annuel
1
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
Filip m’impréssionne même, on est loin du feu de paille que l’on pouvait tous légitimement penser après son parcours héroïque à Bercy
1
Afficher plus