3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Krajinovic vs Grigor Dimitrov • Acapulco 2015

3
7
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 3 ATP 169 live 164
6
5
6
0
0
1% (2)
99% (205)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
3/20 en balle de break sur ce match, Grigor, comme moi en maths.
2
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Quelle blague ce Dimitrov 😳 franchement c'est assez honteux de pas avoir plié ce match xD
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Grigor !!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Filipe !
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Filip !! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on dimi:D!!
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Ca ne m'étonnerait pas que dimitrov perde , match avec deux joueurs en méformes
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Le match se joue a 23h c'est ça ? ^^
Dawson
Dawson • 20 abonnés
Salut tout le monde
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ajde Filip ! Fais de ton mieux !
Dawson
Dawson • 20 abonnés
Je suis fan de tennis et j'en fais en compétition si vous avez twitter n'hésiter pas a vous abonnées c @DDebessel mon compte :-)
ND
ND • 312 abonnés
Il se tape toujours de ces tirages.. Allez Filip ! :)
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Allez Grigor, faut pas se laisser surprendre
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Allez Filip démoli cet imposteur
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
C'est vrai que Dimitrov au 1er tour, il aurait franchement pu mieux tomber.
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Vent de fou, ça ne va pas aider pour la qualité du jeu
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Dimi pas de bêtises. Sinon le grand Zlatan va te pan-pan cul-cul.
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Krajinovic est le moins bien classé des entrants directs dans le tableau donc il ne devait pas s'attendre à un tirage facile. Après c'est enjouant plus fort que lui qu'il progressera, où du moins qu'il pourra constater le boulot qui lui reste encore à accomplir pour être compétitif au plus haut niveau
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Certes, mais Estrella Burgos ou Gonzalez, par exemple, sans vouloir leur manquer de respect, sont quand même bien plus abordables.
Mais sinon je suis d'accord, faut bien affronter plus fort que soi pour progresser. :)
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Ils retransmetteront la finale par contre.
Krajinovic j'ai un peu l'impression qu'il nous fait du Donald Young, prometteur à 18 ans et après grosse galère pendant plusieurs années pour retrouver un niveau de jeu quand il aura 25 ans et un peu plus d'expérience
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Grigor :)
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Il la retransmettreont sur quelle chaine ?
Jassen
Jassen • 9 abonnés
J'espère qu'il va expédier ça en deux sets Grigor
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Je ne me souviens plus de la chaine, mais j'ai vu la pub pour la finale tout à l'heure
Hugo
Hugo • 361 abonnés
BeIn diffuse tout le tournoi de Acapulco ^^
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Faut vraiment que je m'abonne sur BeIn , ils ont l'air de transmettre pas mal de tournoi
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Tout les 500, tout les M1000 (sauf MC et Bercy), Wimbledon et beaucoup de 250 ^^
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
T'es sûre Hugo?? si je descends rallumer ma télé et que c'est pas diffusé, gare à toi :)
edji
edji • 137 abonnés
La finale Buenos aires sur bein aussi je crois bien
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Un peu que je suis sur, je suis devant la xD
Afficher plus