Comment c'est possible de dire que Bublik a aucun Talent ? 🤣 Faut rien connaître pour dire de tels propos.. Certes il y a des tournois où il vient en tongues mais là force et de constater qu'il est motivé et ça donne ça. Il peut largement battre Zverev en finale ⚠
Les gas aller voir mon canal télégramme si vous voulez ,j’avais mon site depuis 2 ans avec 12 000 membre qui a sauter je me relance se week-end profitez en mes pronos son gratuit allez rejoindre mon canal ou jeter y un coup d’œil 😉 le lien du canal télégramme : https://t.me/DGDparissportif
Faudra être solide comme depuis le début de la semaine et le 1er set sera déterminant je pense
Bublik va perdre
Encore une analyse de match pointue..
C’est marrant mais le début des fdm c’est toujours le rdv des devins.. qu’on retrouve rarement en fin de match..
Dur pour Filip…
https://t.me/DGDparissportif