Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Krajinovic vs Alexander Bublik • Montpellier 2022

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
34.1% (518)
65.9% (1000)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Désolé Filip mais c est le tournoi de bublik
8
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Quand bublik est sérieux sa donne sa …
8
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Comment c'est possible de dire que Bublik a aucun Talent ? 🤣 Faut rien connaître pour dire de tels propos.. Certes il y a des tournois où il vient en tongues mais là force et de constater qu'il est motivé et ça donne ça. Il peut largement battre Zverev en finale ⚠
8
The show time
The show time • 67 abonnés
Alex gooo après ta belle perf
6
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Les 2 n'ont jamais gagné de tournois atp, crois moi qu'ils s'en foutent pas
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Les commentaires sont radicaux pour un seul break concédé.
6
Hugo Deblois
Hugo Deblois • 1 abonnés
J'aurai dis bublik mais Kraji en indoor a de belle ref. .. Sûrement plus constant !
4
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Ce n’est pas une intuition mais Bublik est très inconstant et je le vois déjouer
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Penser qu'ils jouent en se foutant du résultat est hallucinant !
4
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Pauvre type qui a perdu son pari
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
J'ai envie de croire en Bublik, mais il est tellement imprévisible.
3
ViperKid88 ⚡⚡⚡
/ViperKid88 • 5 abonnés
Félicitation a bublik ♡ pour sa magnifique victoire et peut être retrouver zverev en finale pour essayer de remporté le titre
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Filip :D
Faudra être solide comme depuis le début de la semaine et le 1er set sera déterminant je pense
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Oui, allez Bubu , je te veux en finale 👏
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Bubu :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Fifi 🙂🇷🇸
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Filip
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Si Bublik fait le même match que hier il gagne
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Marcel Leccia il y a 25 minutes
Bublik va perdre

Encore une analyse de match pointue..
C’est marrant mais le début des fdm c’est toujours le rdv des devins.. qu’on retrouve rarement en fin de match..
2
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Quand au bout de 8 jeux on a pris qu'un point sur le service adverse on est mal parti
2
Lesage75
/Lesage75 • 7 abonnés
Reprend toi stp krajinoooo
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Net et sans bavure Bubu, il peut être Top15 en fin d’année s’il est sérieux au vu de son talent ^^
Dur pour Filip…
2
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Bublik va perdre
1
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Je suis dans la place..on attend Bublik, et Kraj
1
Alexandre Napolitano
Alexandre Napolitano • 5 abonnés
Krajigoat c’est parti 💸💸
1
Lesage75
/Lesage75 • 7 abonnés
Go krajinoooo ici
1
Alexandre Napolitano
Alexandre Napolitano • 5 abonnés
Oui !
1
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Bublik est en dessous à la vue du match
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il va falloir attendre une baisse au service pour que kraji puisse espérer quelque chose... Et il risque d'attendre un moment
1
Dylan G.
Dylan G. • 1 abonnés
Les gas aller voir mon canal télégramme si vous voulez ,j’avais mon site depuis 2 ans avec 12 000 membre qui a sauter je me relance se week-end profitez en mes pronos son gratuit allez rejoindre mon canal ou jeter y un coup d’œil 😉 le lien du canal télégramme :
https://t.me/DGDparissportif
1
Afficher plus