Plus qu'un jeu pour faire le doublé Stuttgart-Queen's, impressionnant ce retour Matteo, une bonne semaine de repos et on arrive, avec plein de confiance à Wim'. J'y crois vraiment, il peut gagner Wim cette année !
9/9 sur gazon, deux ATP de gagné, une finale à défendre à Wimbledon et pourquoi pas un GC. En tout cas grosse préparation d'effectué et beaucoup de sérieux. Forzaaa Matteo ! 🇮🇹
En dehors du service et éventuellement du cd Berettini n'est pas une terreur sur gazon. Déjà là il a du mal face à un bon relanceur. Son revers est très moyen
Je n'ai pas eu l'occasion de voir Filip cette semaine mais je vois bien le back to back de Matteo au Queen's. C'est important d'arriver conquérant avant Wim où il aura une vraie carte à jouer.
Adrien : en gros l'ATP pour punir Wimbledon d'avoir interdit aux Russes et biélorusse de jouer a Wimbledon a dit que yaura o point a gagner sur ce tournoi donc tout le monde perdra ses points durement gagné l'année dernier
Il t'a battu en finale sur ta surface maintenant faut que tu te venges :p
Ajde Filiip 😀 pour un 1er titre 😕 !!