JJanowicz I love sport il y a 2 heures Avec Dusan ils ont abandonnés en double à 3-0 des infos ? Svp
JJanowicz I love sport il y a 3 heures OK merci donc pas de blessure ?
bien joué Pablo ^^
Ajde Filip 😀 ça devrait le faire ^^
encore 1 petit set :)
J’espère que Filip accrochera au mieux Medvedev ^^
Ils veulent probablement se préserver je pense
On passe en 3 cette fois-ci :p
Borna..
Maintenant on s'attaque à du lourd :p
Déjà bien de prendre un set Pablo ^^
Je suis quasi sûr que non :p