Surtout que elle est née en Belgique, alors venir faire le malin en parlant de changement de nationalité, regarde combien de Françaises, ne sont pas français et là personne ne réclame lol
Mais non elle est partie s'installer en Belgique en 2008 pour s'entraîner dans l'académie de Justine Henin et visiblement n'est plus jamais repartie et du coup elle a demandé sa naturalisation.
Le seule match que je regrette d'avoir regardé en direct en + c'est le 1/4 de Goffin et dimi, j'ai vraiment trouver Goffin très mauvais, et j'ai jamais sut si il avais un soucis, a part le début, il parait que il avais mal au dos, mais ensuite, j'ai pas eut des échos sur son état pendant le match ...
Et Michaella Krajicek, elle est Hollandaise, là pour elle tu ne dit rien, avec un nom pareil, c'est pas une hollandaise, mais là ça ne te gêne pas donc...
Un peu père résistance michaella :(
Marynaaa :D