14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Michaella Krajicek vs Silvia Soler-Espinosa • Bois-le-Duc 2013

19.4% (194)
80.6% (806)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Yaaay Misa !!
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
She is baaaack !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Misa :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Misa 😀 !
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Aller Michaella
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Allez Kraji !!
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Je l'ai prono, mais je ne la connais pas..
Risqué ?
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Allez Silvia
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
BREAK ! :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Mikaela! ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Misa ? oO
Elle joue très bien en tout cas :)
Non pas trop, mais elle revient de presque 1 an de blessure, elle a gagné le tournoi d'Heraklion (10 000$) y'a 1 mois je crois et n'a pas rejoué depuis. Elle a du faire toute sa préparation sur gazon et est devant son public.
SSE = Espagnole = Pas forte sur gazon

Et j'ai mit SSE,, envie de suicide xD
akinn
akinn • 1 abonnés
Bon Silvia c'est l'heure du réveil!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle a que 24 ans Krajicek oO
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Déjà 24 !
Je me souviens de son Wimbledon 2007 et ce match contre Chakvetadze *--*
Elle était toute jeune à l'époque ^^
cedric
cedric • 12 abonnés
Bon tu vas breaker oui ou non ?
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Come on Michaella :D
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Oui Silvia !!
cedric
cedric • 12 abonnés
Ha quand même.
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Tapez votre réaction iciil était temps,perdre contre la 818 eme,ca la fous un peu mal quand t'es Top 100 Oo
ND
ND • 312 abonnés
@Eddy
C'est pas n'importe quelle 818e mondiale (d'ailleurs elle est 817e ^^), elle a été Top 30 je crois avec un quart à Wimbledon et 3 titres et le gazon est sa surface préférée. Et SSE est une buse sur gazon.
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Oui mais bon,ca fait longtemps qu'elle a été Top 30 quand même !
même si SES est une buse sur gazon,quand meme quoi ! ^^
cedric
cedric • 12 abonnés
En WTA plus rien ne m'étonne alors...
Snapboy Pariis Snapback
Snapboy Pariis Snapback • 5 abonnés
Soler joue mieux mais elle fait trop de fautes
Nico
Nico • 1.2k abonnés
@Ndjokovic : ha ok d'accord , d'où sa cote hyper basse pour une 800 ieme mondiale 😆
J'ai failli changer mon prono a cause de cette cote , je me doutais de qqch ; heureusement que TT me l'en a empêché juste à tant ^^
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Aujourd'hui c'est l'anniversaire du frere de Krajicek je crois ^^
ND
ND • 312 abonnés
Non y'a aucun rapport. ^^
akinn
akinn • 1 abonnés
Simple coïncidence…
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Come On !!!
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Set Krajicek !!!!!!!!!! Je commence vraiment à regretter là !!! Halalalalalalalalaa !! :p
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Set yes
Afficher plus