Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Austin Krajicek vs Paul-Henri Mathieu • Miami 2015

7
7
0
0
0
65
63
0
0
0
Miami Q - Mahut et Mathieu chutent d'entrée
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Austin ♥
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
3 bds manquées comment il a fait...
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Bah, comme d'hab !
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Exact unlucky, je sais pas pourquoi je me questionne ^^
1
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Rhhoooo.....ça devient difficile de supporter Paulo !!
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
C'est dur dur ...
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Come On Austin, on finit ça en 2 sets :D
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Il a au moins le mérite de se battre et de ne pas lâcher !
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Pourquoi ne prend-il pas sa retraite ? Ca ne peut pas continuer comme ça enfin ! (C'est pas pour être méchant hein, j'aime beaucoup Mathieu)
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Les gars, tant qu'il prend du plaisir à jouer même s'il perd plus souvent pourquoi il arrêterait ?
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
RG entièrement d'accord, il se fait du mal je pense :/ je doute que se soit possible de prendre du plaisir dans de telles conditions...
1
Cycy
Cycy • 24 abonnés
S'il est encore en forme et qu'il prend du plaisir, il raison de continuer !
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
C'est comme si vous disiez à un 40 d'arrêter le tennis parce qu'il ne gagne pas de matches.
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Anto, c'est pas une question d'être maudit, c'est une question de fébrilité dans les moments importants.
1
Cycy
Cycy • 24 abonnés
ça fait 2 ans que ça ne tourne pas... ça fait lgtps que d'autres auraient laissé tomber !! On ne peut pas reprocher son mental et sa motivation !!
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Qu'il arrête alors... Comme depuis 2002, il se fait critiquer de toute part... Peut être qu'il mérite la critique... Même lors de la plus belle victoire de sa carrière contre Isner à RG au 5è, on trouvait le moyen de le critiquer...
Et puis la mentalité française de rabaisser les français quand ils perdent... C'est fou...
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Il fera mieux la prochaine fois Paulo♥
1
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Tu crois que le mec joue au tennis pour avoir la reconnaissance du public ou des médias ? De toute façon en France si tu supportes pas la critique tu peux pas vivre vu qu'on sait faire que ça, toujours à chercher le négatif alors que c'est en voyant les choses du coté positif qu'on arrive à progresser
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Match piège ici. :p
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Allez Paulo !!!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Paulo
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Paulo !! Let's goooo ! ;)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Polo
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tiens bon, PHM !
Rohrox
Rohrox • 14 abonnés
Qui gagne?
migsy
migsy • 76 abonnés
Il y a set point pour Paulo ! :)
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Ouf !! et de 1 !!
migsy
migsy • 76 abonnés
Nous voilà embarqués dans un TB ...
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Comme je l'ai dit en dessous :p
groupie
groupie • 134 abonnés
Va falloir penser à la retraite sinon
Afficher plus