Franchement y'a qu'à regarder ses derniers matchs, victoire ou défaite c'était très moyen et le niveau en face était vraiment pas ouf. S'il jouait des mecs de sa catégorie de classement, ce serait deux bulles et vestiaire
Faut avouer qu'un come back dans le set aurait été un formidable hold up. Ses stats sont ignobles, c'est à se demander comment ça se fait que ça soit pas terminé depuis un quart d'heure
Les matchs en ce moment sur ce tournoi *____*
Enfin bon au moins Stefan en profite cette fois.