Et l'autre il s'est meme pas fait chier, il a fait 0 prépa sur terre et trql il va passé au 2nd tour des qualifs c'est hallucinant, c'est incroyable sérieux
Quand tu vois que le mec n'arrive meme pas a embêter le japonais sur ses mises alors qu'en réalité c'est tout sauf un bon serveur tu comprends vite son état d'esprit aujourd'hui
Bravo Yasutaka ^^