Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefan Kozlov vs Dominic Stricker • Wimbledon 2022

Stefan Kozlov
KozlovStefan 3 ATP 319 live 322
7
4
6
0
0
Dominic Stricker
StrickerDominic ATP 347 live 348
69
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ça va être dur mais je sens qu’il peut le faire!
Allez Domi :)
5
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Domi. Il est pour toi ce match. Faudra rien lâcher. Domi Allez !
4
Cédric C.
/Dalton77 • 5 abonnés
Allez on y croit !!
1
Patience
/Patience • 2 abonnés
@TonyoFouine, laisse lui encore quelques mois, il n’a que 18 ans. Je pense qu’il va faire une solide saison sur gazon et le dur devrait bien lui convenir aussi ! On espère un top 100 bientôt 🤞🏻
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Remonter le 6/2 au tie pour finalement le perdre...
1
Patience
/Patience • 2 abonnés
Hey il joue quand même le 107e.. soyez un peu indulgent c’est grave là
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
La c’est inacceptable
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Samir je pari pas sur des matchs de qualif à Wimbledon j’ai pas 8 ans. C’est juste illogique la. Passe une bonne journée
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Perdre contre Kozlov sur gazon ça reste pas glorieux, surtout au vue de sa prépa
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Dites, j'ai découvert Stricker l'an dernier invité à un tournoi suisse et il avait fait très bonne impression mais on le voit totalement stagner au classement, vous savez la raison ? (je pensais qu'il ferait une montée un peu à la Rune et qu'on le verrait déjà dans des atp mais rien du tout... edit : ah si Stuttgart cette année aux qualifs)
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
C’est grv Dominic la…
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Nan nan y a pas d indulgence la
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Kozlov ne gagne plus un match alors que stricker a fait une saison incroyable sur gazon en battant cressy karatsev et en accrochant des bons joueurs
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Et il fait des fautes impardonnables dans ce match c est grv
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est inacceptable pour ton paris c'est tout, t'a l'air stresser
Patience
/Patience • 2 abonnés
Alexxxx il a peut être déjà fait des meilleurs matchs c’est vrai, mais après il est jeune c’est normal :)
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Oui c’est vrai
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Je pense aussi qu’il devrait travailler le
physique… il est tres vite fatigué
BenGaming
/BenGaming • 1 abonnés
Mtn y’a plus de spécialiste gazon etc si t bon tu gg le match
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
On tente de revenir Domi…
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Déçu, des regrets sur le premier set…
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dommage, grosse affiche mine de rien
Afficher plus