@TonyoFouine, laisse lui encore quelques mois, il n’a que 18 ans. Je pense qu’il va faire une solide saison sur gazon et le dur devrait bien lui convenir aussi ! On espère un top 100 bientôt 🤞🏻
Dites, j'ai découvert Stricker l'an dernier invité à un tournoi suisse et il avait fait très bonne impression mais on le voit totalement stagner au classement, vous savez la raison ? (je pensais qu'il ferait une montée un peu à la Rune et qu'on le verrait déjà dans des atp mais rien du tout... edit : ah si Stuttgart cette année aux qualifs)
Allez Domi :)
physique… il est tres vite fatigué