Non Grigor24 frero quand je vois des matchs sur gazon je suis ému franchement car la plupart des joueurs savent jouer sur cette surface regarde ce match est juste incroyable
J'en sais rien Tinmar, je comprends rien à l'arbitrage
Ils ont déjà rejoué tellement de points, je vois des points annoncé faute alors qu'avec le Hawk eye ont les vois pleine ligne
Du lourd ce match
On voit des trucs inédits
Spoiler c'est pas dû à la qualité de retour
Ils ont déjà rejoué tellement de points, je vois des points annoncé faute alors qu'avec le Hawk eye ont les vois pleine ligne
Du lourd ce match