Go Malek dégage moi ça, c'est déjà assez aberrant de voir Kozlov en finale le mec aurait du sortir contre Vincent, et contre Nishioka j'en parle même pas, mais là c'est la fin du miracle
Jaziri est un des joueurs qui progresse le plus vite au classement. Sa victoire sur Fritz montre qu'il a un très bon niveau. Il fait sa meilleure saison. Dommage que stéphane Robert ne l'ai pas battu lors de leur rencontre en finale d'un autre challengeur. Heureusement il est qualifié pour Monte Carlo et devrait passer carreno busta.
Du 50/50 ? Euh non je pense pas, il s'en est sorti miraculeusement contre Nishioka et Millot déjà, mené un set, un break à chaque fois, avec du lob et de l'amortie et beaucoup de réussite. Mais Jaziri est un joueur beaucoup plus offensif, qui sert mieux que lui.
Et franchement je suis un gros fan de la jeune génération américaine, les Fritz, Donaldson, Fratangelo etc mais alors Kozlov, je le trouve insupportable. Caractère de merde, mauvais perdant. Quant à son jeu, je ne vois rien de particulièrement intéressant. Là il joue un joueur assez atypique, offensif, bien différent des gauchers de fond de court qu'il a affronté hier et avant-hier, et il n'a strictement rien à proposer à part ses petites amorties.
Kozlov 18 ans !!!! Coaché par Andreï Cherkasov ancien no 13 mondial et 1/4 de finaliste dans trois des quatre tournois du Grand Chelem. Le petit à de l'avenir. Il est à mon avis meilleur que Rublev qui n'est pas non plus manchot.
Allez on va le chercher, ce titre !!
Allez petit ! ^^
C'est déjà magnifique d'être arrivé en finale !