4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefan Kozlov vs Malek Jaziri • Guadeloupe 2016

Stefan Kozlov
KozlovStefan Alt ATP 322 live 314
2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Le mec a juste 3 revers différents, un super service, un coup droit avec lequel il fait ce qu'il veut, mais faut qu'y'en ait qui trouve ça ennuyeux !
3
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Go Malek dégage moi ça, c'est déjà assez aberrant de voir Kozlov en finale le mec aurait du sortir contre Vincent, et contre Nishioka j'en parle même pas, mais là c'est la fin du miracle
2
ND
ND • 312 abonnés
Le jeu de Jaziri est d'un ennui..
2
hakim.rihane
hakim.rihane • 1 abonnés
Allez jazz, plus qu'un match
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
6/1 6/2 il y a 5 mois, mais Jaziri est dans une toute autre dynamique. On va voir si le petit est régulier...
1
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Jaziri est un des joueurs qui progresse le plus vite au classement. Sa victoire sur Fritz montre qu'il a un très bon niveau. Il fait sa meilleure saison. Dommage que stéphane Robert ne l'ai pas battu lors de leur rencontre en finale d'un autre challengeur. Heureusement il est qualifié pour Monte Carlo et devrait passer carreno busta.
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Lob amortie lob amortie, putain c'est laid
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Du 50/50 ? Euh non je pense pas, il s'en est sorti miraculeusement contre Nishioka et Millot déjà, mené un set, un break à chaque fois, avec du lob et de l'amortie et beaucoup de réussite. Mais Jaziri est un joueur beaucoup plus offensif, qui sert mieux que lui.
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Et franchement je suis un gros fan de la jeune génération américaine, les Fritz, Donaldson, Fratangelo etc mais alors Kozlov, je le trouve insupportable. Caractère de merde, mauvais perdant. Quant à son jeu, je ne vois rien de particulièrement intéressant. Là il joue un joueur assez atypique, offensif, bien différent des gauchers de fond de court qu'il a affronté hier et avant-hier, et il n'a strictement rien à proposer à part ses petites amorties.
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Allez Malek, on tient jusqu'au titre et après on fête ça sur la plage, punch coco et banjo jusqu'au bout de la nuit !
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
énorme la tactique de Malek, il l'endort en fond de court avec ses slices de revers, puis hop il monte tranquillement et vient déposer sa volée xD
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Il joue bien ces temps jaziri. Il fait danser valser ses adversaire sur des airs de miles davis
1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Des coups monstrueux Malek et 3 balles de matches !! :D
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
C'est sûr qu'un joueur qui joue intelligemment c'est ennuyeux.
1
ND
ND • 312 abonnés
Ça reste une semaine super positive pour Stef :)
1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Parfaittt !!! Deuxième titre en Challenger cette saison !! 😀 :D
1
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
On s'en fout que ce soit ennuyeux l'essentiel c'est le résultat et il est là bravo Malek un excellent tournoi on continue sur cette lancée
1
oeufdevache
oeufdevache • 5 abonnés
Stefan !
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Stefan :D
Allez on va le chercher, ce titre !!
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Je vois que Kozlov a déjà botte le cul correctement de jaziri o.0
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Kozlov a quand même sorti des "gros" joueurs . quelqu'un l a déjà vu jouer ou autre ??
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Malék !! :D
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Jazz sans probléme :)
ND
ND • 312 abonnés
Stefaaaan on va chercher ce premier titre en Challenger !
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Et boum allez on prend le break d'entrée de jeu. Ce sera pas aussi facile à débreaker que Millot ou Nishioka là ^^
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Bon bah kozlov a perdu cest mort
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Kozlov 18 ans !!!! Coaché par Andreï Cherkasov ancien no 13 mondial et 1/4 de finaliste dans trois des quatre tournois du Grand Chelem. Le petit à de l'avenir. Il est à mon avis meilleur que Rublev qui n'est pas non plus manchot.
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Rien n'est perdu. Il gagne en trois sets souvent. 50/50.
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Salut tous ! :)
Allez petit ! ^^
C'est déjà magnifique d'être arrivé en finale !
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez Jaz on tente le break
Afficher plus