Alors là nurantielle, je n'en sais rien. Mais j'ai juste vu les 3-4 derniers jeux et à 6/0 c'était certain qu'elle ne ferait pas la fin du match... Alors bon, peut être fatigue parce que sur certains points elle courait, enfin un peu lol Donc je ne sais pas... En tout cas un x2 dans le cucul lol
Oui gauxmar, et c'était nul lol Franchement aucune envie, peu de mouvements de la part de Kovinic, tu voyais vraiment qu'elle n'avait pas envie d'être là...