Que fais le T2 le plus faible de la nuit sur le margaret court ? 😝😝
Allez Emma!
En fait les 2 T2 les plus faibles y sont avec le Baptiste - Inglis… Pauvres spectateurs
À l'image de la période que nous vivons en ce moment, les gens sont de plus en plus méchants et hypocrites.
Ils critiquent une jeune joueuse de 19 ans, qui a déjà un GC, qui est blessée et qui va peut-être gagner quand même, tout ça par frustration dû aux Paris sportifs, alors qu'ils changeront de discours si elle gagne, triste...
En plus il y a des génies sur ce forum qui disent qu'elle ne doit jouer que les challangers... En deux GC elle a fait huitième pour son début à Wim puis elle gagne l'USO en venant des qualifs. Et maintenant elle est quand même au second tour d'un autre GC en battant une ancienne finaliste et vainqueuse de GC.
Arnaud Desprez Tous pour Gael Monfils il y a quelques secondes
Il n'y a qu'un vainqueur de CG par tournoi et si On prend pour exemple le tableau masculin ces dernières années ce sont les mêmes noms qui reviennent est ce que cela veut dire que les autres non rien fait de leur carrière je ne crois pas après chacun son delire
Mais ce n'est pas parce qu'Emma n'a gagné qu'un GC (!) qu'elle n'a jamais rien fait, et qu'elle ne fera jamais rien... Elle a 19 ans et vous voudriez déjà qu'elle gagne TOUT? Wahhh...
Pour ce qui disaient que Raducanu ne méritait pas sont grand chelem elle est au 2ème tour part rapport à Fernandez qui elle est éliminée dès le 1er tour
Bravo Emma! Tu sors avec les honneurs, que les TTistes le veulent ou non ;). Bravo graine de championne! Bravo de n'avoir rien lâché! Bravo de t'être battu jusqu'au bout! Bravo pour ton talent! Bravo!! Franchement, Bravo aussi à Danka qui a eu un match compliqué! Bravo Danka!! Bravo les filles!! Et merci de nous avoir offert une si belle prestation malgré c'est vrai quelques 74 (!) fautes directes à vous deux (Oo). Merci!! Et Let's Goo Emma! Lâche rien, et reviens nous plus forte!! ALLEZ EMMA!!! Allez championne!! Allez princesse!!!!
Emma a aussi sorti un 8èmes à Wimbledon bien avant l'US Open et c'est ce qui l'a révélée au grand public. En plus ca fait que 6 mois qu'elle joue sur le circuit, logiquement elle a pas beaucoup de victoires :)
Tellement au dessus tenistiquement cette petite Emma, une vraie graine de championne. Elle peut écrire l'histoire du tennis si elle est bien encadré, elle a tout pour elle.
Ecrire l'histoire du tennis ? Elle laissera la même trace qu'Ostapenko ou Andreescu. C'est déjà bien. Un GC c'est magistral. Surtout les conditions dans lesquelles elle l'a gagné... Aucun set perdu en sortant des qualifications c'est exceptionnel. Mais je pense qu'elle ne reconduira jamais cet exploit, je ne la vois pas perdurer... Cet avis n'engage que moi...
elle a eu de la chance que les têtes de série se soit faite sortir dans les premiers tours. On le voit bien avec la finaliste de l'US Open Fernandez.. Ce sont toutes les deux des blagues basta
Qu'est ce qu'on voit au juste ? Fernandez a sorti 3 top 10 + 1 ancienne n°1
Il y en a plein qui n'ont même pas regardé la match mais qui viennent donner leur avis éclairés. Pour info, Raducanu était diminuée par des ampoules à la main droite à partir du 3-4ème jeu du premier set, alors qu'elle menait 3-0. Elle a joué donc plus de 2 heures avec des ampoules, elle n'a rien lâché jusqu'à la fin alors que pendant deux sets elle n'avait plus de coup droit ni de premier service. Elle sort aussi du Covid et je peux vous garantir que vous êtes fatigués après. Alors vos commentaires rageux je m'en moque, Emma sera une future grande, que vous le voulez ou non.
Raducanu est très jeune et n'a pas encore digéré son récent statut de vainqueur d"un grand chelem.
Elle est donc une boîte à surprises, bonnes comme mauvaises..
Elle poursuit son dévellopement et ne soyons pas méchant avec elle.
I
Raducanu après son match : « Oui, c’était un match difficile. J’avais du mal avec ma main avant la rencontre. Certains personnes dans mon équipe ne voulaient pas que je joue, mais je voulais y aller et me battre pour voir jusqu’où je pouvais aller. Mais je pense que c’était une bonne expérience d’apprentissage pour moi. Vous savez, j’ai découvert des outils sur moi et mon jeu que je ne savais pas que j’avais avant, donc oui, je peux prendre quelques points positifs de ce match. »
Allez Emma!
En fait les 2 T2 les plus faibles y sont avec le Baptiste - Inglis… Pauvres spectateurs
Ils critiquent une jeune joueuse de 19 ans, qui a déjà un GC, qui est blessée et qui va peut-être gagner quand même, tout ça par frustration dû aux Paris sportifs, alors qu'ils changeront de discours si elle gagne, triste...
Mais ce n'est pas parce qu'Emma n'a gagné qu'un GC (!) qu'elle n'a jamais rien fait, et qu'elle ne fera jamais rien... Elle a 19 ans et vous voudriez déjà qu'elle gagne TOUT? Wahhh...
Aujourd’hui elle retombe sur terre
Aucune logique, pathétique WTA
Elle est donc une boîte à surprises, bonnes comme mauvaises..
Elle poursuit son dévellopement et ne soyons pas méchant avec elle.
I
lamentablement, et blessée
T'as l'air de n'y connaître absolument rien en Wta et de ne pas t'y intéresser ce n'est pas bien grave.
Djoko n'est pas présent tu as plus de temps pour regarder la Wta non ?