2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danka Kovinic vs Emma Raducanu • Open d'Australie 2022

6
4
6
0
0
Emma Raducanu
RaducanuEmma 17 WTA 31 live 32
4
6
3
0
0
2.4% (3)
97.6% (121)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Que fais le T2 le plus faible de la nuit sur le margaret court ? 😝😝
Allez Emma!
En fait les 2 T2 les plus faibles y sont avec le Baptiste - Inglis… Pauvres spectateurs
8
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
À l'image de la période que nous vivons en ce moment, les gens sont de plus en plus méchants et hypocrites.

Ils critiquent une jeune joueuse de 19 ans, qui a déjà un GC, qui est blessée et qui va peut-être gagner quand même, tout ça par frustration dû aux Paris sportifs, alors qu'ils changeront de discours si elle gagne, triste...
8
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
En plus il y a des génies sur ce forum qui disent qu'elle ne doit jouer que les challangers... En deux GC elle a fait huitième pour son début à Wim puis elle gagne l'USO en venant des qualifs. Et maintenant elle est quand même au second tour d'un autre GC en battant une ancienne finaliste et vainqueuse de GC.
8
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Arnaud Desprez Tous pour Gael Monfils il y a quelques secondes
Il n'y a qu'un vainqueur de CG par tournoi et si On prend pour exemple le tableau masculin ces dernières années ce sont les mêmes noms qui reviennent est ce que cela veut dire que les autres non rien fait de leur carrière je ne crois pas après chacun son delire

Mais ce n'est pas parce qu'Emma n'a gagné qu'un GC (!) qu'elle n'a jamais rien fait, et qu'elle ne fera jamais rien... Elle a 19 ans et vous voudriez déjà qu'elle gagne TOUT? Wahhh...
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pour ce qui disaient que Raducanu ne méritait pas sont grand chelem elle est au 2ème tour part rapport à Fernandez qui elle est éliminée dès le 1er tour
7
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Elle a une pression immense, 19 ans et est blessée a la main. Lâchez la un peu la pauvre
7
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Et alors? Battre Stephens en ce moment c'est à la portée de tout le top 100.
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Par rapport à Andreescu elle a eu de la chance la novice brittanique
Tu gagnes pas 20 sets d'affilée en GC avec de la chance .....
6
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Non mais c'est pas possible de cracher autant sur Raducanu. Félicitez la de s'être battue jusqu'à la fin malgré ses ampoules.
6
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bravo Emma! Tu sors avec les honneurs, que les TTistes le veulent ou non ;). Bravo graine de championne! Bravo de n'avoir rien lâché! Bravo de t'être battu jusqu'au bout! Bravo pour ton talent! Bravo!! Franchement, Bravo aussi à Danka qui a eu un match compliqué! Bravo Danka!! Bravo les filles!! Et merci de nous avoir offert une si belle prestation malgré c'est vrai quelques 74 (!) fautes directes à vous deux (Oo). Merci!! Et Let's Goo Emma! Lâche rien, et reviens nous plus forte!! ALLEZ EMMA!!! Allez championne!! Allez princesse!!!!
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Come On Emma :D
5
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Emma a aussi sorti un 8èmes à Wimbledon bien avant l'US Open et c'est ce qui l'a révélée au grand public. En plus ca fait que 6 mois qu'elle joue sur le circuit, logiquement elle a pas beaucoup de victoires :)
5
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Mdr beaucoup n'y connaissent vraiment rien ici, si c'est une ampoule LED, ça consomme très peu d'énergie donc Emma a bien sûr toutes ses chances 🙃
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Tellement au dessus tenistiquement cette petite Emma, une vraie graine de championne. Elle peut écrire l'histoire du tennis si elle est bien encadré, elle a tout pour elle.
5
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Ecrire l'histoire du tennis ? Elle laissera la même trace qu'Ostapenko ou Andreescu. C'est déjà bien. Un GC c'est magistral. Surtout les conditions dans lesquelles elle l'a gagné... Aucun set perdu en sortant des qualifications c'est exceptionnel. Mais je pense qu'elle ne reconduira jamais cet exploit, je ne la vois pas perdurer... Cet avis n'engage que moi...
5
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Elle n’aurait pas dû gagner contre Stephens

Aujourd’hui elle retombe sur terre
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
TT et ses trolls, une grande histoire d'amour.
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
elle a eu de la chance que les têtes de série se soit faite sortir dans les premiers tours. On le voit bien avec la finaliste de l'US Open Fernandez.. Ce sont toutes les deux des blagues basta
Qu'est ce qu'on voit au juste ? Fernandez a sorti 3 top 10 + 1 ancienne n°1
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Les deux finalistes de l Us Open Raducanu-Fernandez et du Masters Kontaveit- Muguruza éliminées....


Aucune logique, pathétique WTA
5
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Il y en a plein qui n'ont même pas regardé la match mais qui viennent donner leur avis éclairés. Pour info, Raducanu était diminuée par des ampoules à la main droite à partir du 3-4ème jeu du premier set, alors qu'elle menait 3-0. Elle a joué donc plus de 2 heures avec des ampoules, elle n'a rien lâché jusqu'à la fin alors que pendant deux sets elle n'avait plus de coup droit ni de premier service. Elle sort aussi du Covid et je peux vous garantir que vous êtes fatigués après. Alors vos commentaires rageux je m'en moque, Emma sera une future grande, que vous le voulez ou non.
5
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Tirage simple Emma, après Stephens, voici miss MTO !
4
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
@Arnaud Desprez Et tu as gagné un GC avec tes ampoules aux pieds? Je n'ai pas vu ton nom dans les classements, bizarre...
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
COME OOOOOOOON !!!!! Allez Emma !!! On va chercher le 3e !!

4
whsw
/whsw • 253 abonnés
On l'a bien vu contre Rybalenka semaine dernière !
Fusion de Rybakina et Sabalenka ? xD
4
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Raducanu est très jeune et n'a pas encore digéré son récent statut de vainqueur d"un grand chelem.
Elle est donc une boîte à surprises, bonnes comme mauvaises..
Elle poursuit son dévellopement et ne soyons pas méchant avec elle.
I
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Les gens qui parlent de banalité pour une fille de 19 ans top 20 vainqueure de GC alors qu'ils ont rien fait de leur vie ça me termine xD
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 16 minutes
Et puis personne a demandé a Raducanu de gagner l'OA il me semble??

Par contre se faire sortir lamentablement au 2eme tour ça craint

lamentablement, et blessée
4
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Mdrrr la "futur star"

Franchement vivement des gagnantes de GC longue durée en WTA

T'as l'air de n'y connaître absolument rien en Wta et de ne pas t'y intéresser ce n'est pas bien grave.

Djoko n'est pas présent tu as plus de temps pour regarder la Wta non ?
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Raducanu après son match : « Oui, c’était un match difficile. J’avais du mal avec ma main avant la rencontre. Certains personnes dans mon équipe ne voulaient pas que je joue, mais je voulais y aller et me battre pour voir jusqu’où je pouvais aller. Mais je pense que c’était une bonne expérience d’apprentissage pour moi. Vous savez, j’ai découvert des outils sur moi et mon jeu que je ne savais pas que j’avais avant, donc oui, je peux prendre quelques points positifs de ce match. »
4
Afficher plus