Kovinic sert bien. (D'ailleurs elle a le 2ème service le plus rapide de Roland Garros l'an dernier.)
Mais j'avais jamais retenu un aussi bon service de sa part avant.
Andrea va passer pour ensuite remporter ce tournoi pour la deuxième fois consécutive. Au surplus, j'en fais une de mes favorites pour RG (avec Muguruza).
Mais j'avais jamais retenu un aussi bon service de sa part avant.
Los Petko :D
Mais je suis pas confiant.
Voila un bon lien ;)