Encore une fois les gars , si vous suivez le circuit et les matchs récents , danka a un bien meilleur niveau que la suissesse ... la surprise ici serait juste théorique
Kovinic en indoor = 35% de win
Golubic en indior = 69% de win
Les deux joueuses se sont rencontrés 1 fois dans un match très accroché, victoire 2-1 de Kovinic sur sa surface de prédilection qui est aussi la pire surface pour Golubic. En bref Golubic va gg easy
il y a 13 minutes
Encore une fois les gars , si vous suivez le circuit et les matchs récents , danka a un bien meilleur niveau que la suissesse ... la surprise ici serait juste théorique
Un bien meilleur niveau ? 😆 Kovinic a 30% de victoires en carrière en indoor pour info
J'sais pas si la surface fait une grande différence là. Ok Kovinic a beaucoup moins d'expérience en indoor que Golubic, mais ça reste du dur, surface relativement maitrisée par les deux joueuses.
Heureusement que j'ai ecrit " RECENT " .. tu me sors les stats en carriere ... je sais que beaucoup souffrent de troubles cognitifs pour diverses raisons , mais quand meme ... Vous fatiguez les mecs qui veulent te lancer sur des debats inutiles ...
danka sur la saison 2023 c'est 3/2 ok sauf qu'elle perd contre gauff et davis ( qu'elle avait battu quelques jours avant )
Golubic est hors de forme sur ce debut d'année ... tu peux le cherché dans toutes ces stats ça aussi ???? La preuve elle se fait explosé sur ce match par une joueuse en confiance ... sors lui tes stats dur indoor surface rapide semi rapide
Toute façon y’a pas de discussion à avoir sur surprise ou pas . Vu le niveau de golubic , une 15/2 lui mettrait une bulle . Dont acte ici et vite au suivant
Pourquoi j'aurai à me justifier auprès d'un pur inconnu qui parle de joueur / joueuse qu'il ne connait meme pas ???
tu as vu ces matchs à auckland ??? tu as vu sa defaite vs davis à l'oa ??? tu as vu les defaites de golubic vs baindl ? martic ( qui est à des années lumieres de son top niveau ) ???
vous faites les pseudos spécialistes , y en a quasi aucun qui suit les etats de formes , allez allez evite de me repondre
Wow bravo Danka ! 😀
Même si Viktorija, c'était pas vraiment ça en ce début de saison, je pensais que la Suissesse se ressaisirait sur sa surface préférentielle (dur indoor), d'où mes craintes. 😊 Finalement non, compliqué de savoir à l'avance si une joueuse va reprendre confiance ou non, par le passé j'ai parfois vu des joueuses qui étaient sur une série de défaites se refaire la cerise dans leurs conditions de jeu favorites. ^^
L'analyse des surfaces pouvait se tenir tout comme l'analyse sur la forme du moment, en cela Samy avait raison, d'autres (dont je fais partie :p) avaient tort.
Après tant mieux, je suis content que Danka se soit imposée, j'aime beaucoup cette joueuse (mais sur dur, je ne suis jamais aussi serein que sur terre battue concernant la Monténégrine). :)
Idemo Danka ! 😀
Ce ne sera pas simple du tout... Viktorija est une bien meilleure joueuse en indoor comparé à Danka. Elle a brillé plusieurs fois en France dans ces conditions, notamment ici même à Lyon, finaliste en 2021.
Euh t'as pas du voir danka cette année ... elle joue vraiment bien , golubic a rien fait sur ce debut de saison ... , danka minimum prendra un set je pense et je serais pas du tout etonné d'une victoire voir d'un 2/0 meme
Golubic en indior = 69% de win
Les deux joueuses se sont rencontrés 1 fois dans un match très accroché, victoire 2-1 de Kovinic sur sa surface de prédilection qui est aussi la pire surface pour Golubic. En bref Golubic va gg easy
Un bien meilleur niveau ? 😆 Kovinic a 30% de victoires en carrière en indoor pour info
danka sur la saison 2023 c'est 3/2 ok sauf qu'elle perd contre gauff et davis ( qu'elle avait battu quelques jours avant )
Golubic est hors de forme sur ce debut d'année ... tu peux le cherché dans toutes ces stats ça aussi ???? La preuve elle se fait explosé sur ce match par une joueuse en confiance ... sors lui tes stats dur indoor surface rapide semi rapide
C'est bien pour ça que j'ai dit "relativement maitrisée"...
non mais beaucoup ont du mal à comprendre une personne qui utilise la nuance ou la pondération dans ses propos ...
D'ailleurs je vous laisse , c'est fatiguant cette ambiance
tu as vu ces matchs à auckland ??? tu as vu sa defaite vs davis à l'oa ??? tu as vu les defaites de golubic vs baindl ? martic ( qui est à des années lumieres de son top niveau ) ???
vous faites les pseudos spécialistes , y en a quasi aucun qui suit les etats de formes , allez allez evite de me repondre
Même si Viktorija, c'était pas vraiment ça en ce début de saison, je pensais que la Suissesse se ressaisirait sur sa surface préférentielle (dur indoor), d'où mes craintes. 😊 Finalement non, compliqué de savoir à l'avance si une joueuse va reprendre confiance ou non, par le passé j'ai parfois vu des joueuses qui étaient sur une série de défaites se refaire la cerise dans leurs conditions de jeu favorites. ^^
L'analyse des surfaces pouvait se tenir tout comme l'analyse sur la forme du moment, en cela Samy avait raison, d'autres (dont je fais partie :p) avaient tort.
Après tant mieux, je suis content que Danka se soit imposée, j'aime beaucoup cette joueuse (mais sur dur, je ne suis jamais aussi serein que sur terre battue concernant la Monténégrine). :)
Ce ne sera pas simple du tout... Viktorija est une bien meilleure joueuse en indoor comparé à Danka. Elle a brillé plusieurs fois en France dans ces conditions, notamment ici même à Lyon, finaliste en 2021.