12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danka Kovinic vs Margarita Gasparyan • Tashkent 2019

7
6
0
0
0
3.7% (4)
96.3% (105)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Niconic
Niconic • 49 abonnés
sam69 @sam69 il y a 15 heures
Margarita a tellement galérer face a Vogele ce matin, que Danka peut créer la surprise !


C'est en cours
2
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Margarita a tellement galérer face a Vogele ce matin, que Danka peut créer la surprise !
1
mmm
mmm • 23 abonnés
C'est pas Gasparyan qui craint. C'est Carlos Martinez. Avec ses méthodes, il va détruire la moitié du tennis russe.
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Gaspa franchement...
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Très bel effort de Marga pour sauver son match, il reste encore du déchet mais il a du mieux. Pas géniale au moment de conclure Danka, trop attentiste et pas mal de fautes, dommage il y avait sûrement moyen d'en profiter...
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Quand une joueuse a pas envie faut la laisser
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Gros manque de confiance pour Marga sur ce match, un peu à l'image de cette Bdm sur laquelle elle ne sait pas trop si elle doit jouer en coup droit ou en revers...
Son jeu n'était pas très bien en place, sa forme pas au top, des soucis au service mais dans le jeu aussi pour écourter les points.
Bravo Danka, un peu plus régulière.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
????? la honte
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah je le sentais venir ça, ça va faire du bien à Danka de retrouver un 1/4 en WTA :D

Mais Margarita...
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Margarita, de tout cœur avec toi ♥ , mais c'est pas évident, Danka n'est pas simple à jouer.
Pourvu que cela se passe bien. Margarita !!!
Pastoresama
/Pastoresama • 9 abonnés
Elle craint Gasparyan..:0
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Je quitte gasparyan elle menait 3 à 1 dans le premier set c est quoi ce truc encore
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Pfff allez c est mort break alors qu elle a 2 fois l avantage nul
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
1 frappe en dehors pathétique
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Impossible qu elle revienne
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Et la maintenant elle va mettre jeu blanc pff
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Bdb go
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Allez debreak merdouille
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Debreak yes
Nas Isien
Nas Isien • 1 abonnés
C mieux qua'd elle tape dans le court
Nas Isien
Nas Isien • 1 abonnés
Bim la df
Nas Isien
Nas Isien • 1 abonnés
C mort elle y arrive pas avec son service
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Pff 2 bdm
Nas Isien
Nas Isien • 1 abonnés
C fini
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Mais nooooon je vais la tuer
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Mais c est quoi ces fauteeeees
MisterHarry
/MisterHarry • 17 abonnés
Je quitte Marga menait 5-3 au premier set et je reviens c'est le drame!
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Pas possible de debreak pour perdre derrière nul nul
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Courage à vous ?
mmm
mmm • 23 abonnés
C'est pas le jeu de Gasparyan de jouer 2m derrière la ligne de fond de court. Si elle continue avec Martinez, ce sera 4m derrière la ligne de fond de court. Le reste, sur la confiance et la technique...
Afficher plus