14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danka Kovinic vs Alizé Cornet • Guangzhou 2017

64
6
3
0
0
7
2
6
0
0
2.8% (4)
97.2% (137)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés

-Pousse toi de là Danka, c'est moi qui porte la culotte ! xD

Allez Danka ! ;)
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alizé !!! :D
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Alizouuu ^^
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Alizé :)
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Je trouve que la wta devrait jarter une bonne partie de leurs 12451 tournois en Chine où il n'y a pas un spectateur...
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je n'ai jamais vu un match ou il y a si peu de spectateurs (enfin y en a t il au moins 10 ? 😳 ) et du coup aucun applaudissement entre les points... on se croirait en amateur ...
3
kiki roucoucou
kiki roucoucou • 2 abonnés
Cornet va pas tarder à chialer
3
Alexiiis B.
Alexiiis B. • 5 abonnés
Comment vous pouvez supporter cornet? elle produit pas de jeu elle mérite rien elle simule elle est completement nul retraite exigée
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bravo Alizé par contre niveau comportement :/
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Cornet finit en dernier et va jouer demain matin avant des joueuses qui n ont même pas fait 1h sur le court
3
Michel Rodrigues
Michel Rodrigues • 1 abonnés
Allé Alizé ça devrait passer !!!
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Allez Alizé sérieux du debut jusqu'à la fin et ca passe tranquil
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Vous savez que cracher sur les Français sur TT t'façon
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Moi, je la soutiens à fond !!!!!!!!!!!!!
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Sissi arrête de la défendre t'es aveugle
2
Alexiiis B.
Alexiiis B. • 5 abonnés
Les arbitres de ligne faudrait qu'il ouvre les yeux ah merde désolé j'ai oublié que le tournoi était en chine ahah
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Alizé ! ;)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Alizé, ce n'était pas un jour facile et tu es sortie du piège ! Bon courage pour demain qui revient un petit peu trop vite et vraiment trop tôt. Soigne bien ton dos et détends toi ;)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Danka ^^
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Bamos Danka
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux, que la meilleure gagne :)
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Je sens bien Danka, je serais content pour Alizé si elle gagne mais elle est tellement instable mentalement...
1
matadri
matadri • 4 abonnés
Alézi !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Alizé ! Bon match et si possible en 2 sets rapides ;)
1
Michel Rodrigues
Michel Rodrigues • 1 abonnés
C'est sa technique ça pour mettre à l'aise l'adversaire...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Meme si elle a raison sur ce coup,elle est quand meme penible de raler tout le temps^^
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Je crois qu'elle n'est pas toute seule dans sa tête en fait Alizé :)
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Et elle parle encore ... Son coach ne lui dit jamais de se la fermer
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Alizé a demandé quelque chose je crois...
1
Afficher plus