Je n'ai jamais vu un match ou il y a si peu de spectateurs (enfin y en a t il au moins 10 ? 😳 ) et du coup aucun applaudissement entre les points... on se croirait en amateur ...
Bravo Alizé, ce n'était pas un jour facile et tu es sortie du piège ! Bon courage pour demain qui revient un petit peu trop vite et vraiment trop tôt. Soigne bien ton dos et détends toi ;)
-Pousse toi de là Danka, c'est moi qui porte la culotte ! xD
Allez Danka ! ;)