Oui elle écrit l'histoire Turque,je pense qu'il y a plus d'intérêt dans ce sport en Turquie qu'il y a 15 ans. La Turqui va sûrement sortir pas mal de joueurs dans les générations à venir. C'est aussi l'intérêt.
On a des Monfils et des jo qui ont fait demi final à rg après tu peux avoir un stade de France remplie pour toi y a rien à faire contre des nadal des Djokovic ou des Wawrinka en forme
Allez Danka ton premier titre c'est aujourd'hui (enfin demain :p) ! On va quand même se méfier de la turque qui joue chez elle et qui vit pour le moment le tournoi de sa carrière mais je pense que Danka s'en sortira !
On a beau dire mais c'est un privilège et une sacrée motivation de jouer devant son public, je me repète et je ne veux pas leur jeter la pierre(loin de moi je ne suis personne) mais nos petits francais devraient vraiment s'en inspirer a RG ^^
Mitu et Soylu remporte le titre sans jouer la 1/2 ni la finale xD
Kerber-Stuttgart et Buyukakcay-Istanbul
Couc Jean ! 😉 ^^
Match mythique ...:D