Oui mais bon moi aussi je suis les challengers et je sais que Kovalik est une quiche sur dur alors que Trungelliti s'y débrouille plutôt bien...en tous cas moi je ne pronostiquerai jamais Kovalik sur dur et je suis sûr que Bemelmans nous a pondu le pire match de sa carrière pour perdre contre Jozef :)
Je vois aussi que GoM soutient systématiquement les joueurs adverses de ceux que je soutiens et cette FDM confirme ce que je remarque. Je te souhaite donc de faire la journée la plus pourrie possible parce que si tu la réussis...ça sent pas bon pour moi ^^
Oui mais Marco est aussi "en forme" et a des résultats nettement meilleurs que ceux de Kovalik sur dur, après quand je vois ce post venant de quelqu'un qui soutient les joueurs d'Europe centrale...je te soupçonne de ne pas être objectif :p
Bon moi je suis un peu subjectif (je soutiens les joueurs d'Amérique latine), mais je tiens en compte que Marco a un ratio positif de victoires sur dur, contrairement à Jozef ^^
Énorme opportunité la, te foires pas stp ^^
Allez Jozef ;)
Je vois bien un matchs assez décousu en 4/5 sets ^^