J'étais très confiant pour Benjamin, beaucoup moins pour Arthur..Kovalik n'est pas une quiche.. Arthur est sur une belle dynamique, alors on y croit...
2h face à un joueur qui remet toutes les balles dans le court sans arrêt ça reste dans les jambes surtout quand on a déjà joué deux premiers matchs également accrochés
Jozef n'est quand même pas connu pour sa régularité en plus de cela. Son tournoi était déjà réussi à partir du moment où il a sorti Taberner puis Kirkin, type de joueurs contre lesquels il s'agace trop vite généralement
Oh la la j'en étais sûr... Quand j'ai vu le tableau avant que ça débute je me suis dit "ah ce tournoi il est pour un français". Je crois ne m'être pas trop trompé sur ce coup là !
Je préfère une finale Kovalik - Bonzi, je suis pas fan de jeu un peu binaire de Rinderknech bien que efficace, il y a plus d'audace dans ce que propose Kovalik
Sur la deuxième manche c est vrai, pas sur la première, Arthur semble entamé physiquement, et Kovalik plus frais. Et surtout très fort en coup droit sur ce match, s il passe Bonzi va souffrir...
Non il n est pas un ton en dessous, il joue bien, il y a de la place sur les jeux de Kovalik, en tout cas le niveau est plus élevé que le match précédent.
Ben voilà, 81% de réussite derrière sa première, il est solide, il réagit vite, bonne posture agressif, j aime beaucoup le jeu qu il pratique pour l instant et kovalik est friable...
Bravo Arthur. Belle semaine pour Jozef sur une surface qui ne lui convient pas du tout (à l'inverse de son adversaire du jour). Sûrement un peu fatigué de son gros match hier face à Ergi ;)
Jozef n'est quand même pas connu pour sa régularité en plus de cela. Son tournoi était déjà réussi à partir du moment où il a sorti Taberner puis Kirkin, type de joueurs contre lesquels il s'agace trop vite généralement
justement il avait peut etre passé un cap mentalement, mais on dirait pas finalement obviously xD
Ca peut le faire clairement vu le mental affiché cette semaine
Ça tiendra même s’il remporte cette rencontre.