Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jozef Kovalik vs Arthur Rinderknech • Istanbul 2021

Jozef Kovalik
KovalikJozef 7 ATP 795 live 793
5
4
0
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur Q ATP 24 live 28
7
6
0
0
0
Vers une finale 100% française à Istanbul
36.8% (416)
63.2% (713)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Christopher Mglh
Christopher Mglh • 9 abonnés
Toujours pas de calendrier ATP ou WTA mis à jours dans la partie calendrier ?
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Les Frenchies à Istanbul
7
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
J'étais très confiant pour Benjamin, beaucoup moins pour Arthur..Kovalik n'est pas une quiche.. Arthur est sur une belle dynamique, alors on y croit...
6
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Arthur en forme s’imposera en 2 sets ici
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Kovalik le chokeur fou
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ils l'ont déjà dépassé, Gaston est 166 ^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
2h face à un joueur qui remet toutes les balles dans le court sans arrêt ça reste dans les jambes surtout quand on a déjà joué deux premiers matchs également accrochés

Jozef n'est quand même pas connu pour sa régularité en plus de cela. Son tournoi était déjà réussi à partir du moment où il a sorti Taberner puis Kirkin, type de joueurs contre lesquels il s'agace trop vite généralement
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
2h contre un joueur ITF pour un spécialiste de la TB, trop dur yep


justement il avait peut etre passé un cap mentalement, mais on dirait pas finalement obviously xD
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jozef :D
Ca peut le faire clairement vu le mental affiché cette semaine
2
farid
farid • 76 abonnés
Je voyais Josef allez au bout des le début du Tournoi mais là j'avoue qu: Arthur m'oblige à revoir ma copie....
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon Arthur on veut un 4ème français gagner ce tournoi ^^
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Oh la la j'en étais sûr... Quand j'ai vu le tableau avant que ça débute je me suis dit "ah ce tournoi il est pour un français". Je crois ne m'être pas trop trompé sur ce coup là !
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Je préfère une finale Kovalik - Bonzi, je suis pas fan de jeu un peu binaire de Rinderknech bien que efficace, il y a plus d'audace dans ce que propose Kovalik
2
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Sur la deuxième manche c est vrai, pas sur la première, Arthur semble entamé physiquement, et Kovalik plus frais. Et surtout très fort en coup droit sur ce match, s il passe Bonzi va souffrir...
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il y avait 4-1, tu te rends mieux compte du pourquoi du comment il est bloqué sur le circuit challenger


Ça tiendra même s’il remporte cette rencontre.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Non il faut regarder le site de l’ATP, c’est plus fiable.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Kovalik ^^
1
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Allez Arthur !!
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Arthur faut pas qu'il courre, il ne sait pas le faire.
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Non il n est pas un ton en dessous, il joue bien, il y a de la place sur les jeux de Kovalik, en tout cas le niveau est plus élevé que le match précédent.
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Ben voilà, 81% de réussite derrière sa première, il est solide, il réagit vite, bonne posture agressif, j aime beaucoup le jeu qu il pratique pour l instant et kovalik est friable...
1
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Bravo aller on veut la finale française !
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Parce que sans son service, il se fait dominer de A a Z dans le jeu
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quel point pour debreak oO
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Les retours a l'arrache de Rinderknech se transformaient en passing tellement Kovalik joué mal le coup
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il domine sur beaucoup d’échanges mais ça se termine à la faute, il panique juste ^^
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
S’il perd en deux il va pouvoir s’en vouloir, il avait les deux sets à sa portée et pas qu’un peu
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Arthur. Belle semaine pour Jozef sur une surface qui ne lui convient pas du tout (à l'inverse de son adversaire du jour). Sûrement un peu fatigué de son gros match hier face à Ergi ;)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le mental français xd
1
Afficher plus