Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jozef Kovalik vs Leonardo Mayer • Hambourg 2018

Jozef Kovalik
KovalikJozef Q ATP 795 live 793
7
4
67
0
0
66
6
7
0
0
2.9% (42)
97.1% (1387)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Leo car c'est le Mayer
13
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
Mdr parce que j'ai donné la cote de Mayer le message est supprimé ? changez rien les modos
13
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Leonardo, il faut aller jusqu'au bout !
7
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Mayer si il veut arrêter ses multiples fautes de longueur peut être qu'il serait judicieux de tendre plus le' cordage de sa raquette . #intelligencearticifiel
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mayer a chaque fois qu'il arme son revers faut prier pour pas que ça sort 2m dehors
5
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Je dirais que celui qui gagne ce set a de grandes chances de gagner le match
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Victoire de mayer au 28ème set
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Les 2 joueurs l'auraient mérité à l'envie ce match
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Les parieurs Mayer, rangez vos masques de protection respiratoire il est temps de péter une clope
5
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jozef :D
Que du bonus maintenant
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Que le meilleur gagne ! Pourquoi pas récupérer son titre Leo ?
4
kiber tere
kiber tere • 1 abonnés
Enfin quand t'es en demi je vois pas comment tu peux t'en foutre sérieusement avec tous les joueurs qu'il a battu..
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
kiber tere il y a quelques secondes
Malro il a posé sa maison sur kovalik


4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Les remonté de TB c'est la mode en ce moment xd
4
Sidimohamed Benmansour
Sidimohamed Benmansour • 2 abonnés
Cobra il mise sur kovalik mais il sait pas en cmb va un tie break mdrrrr
4
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Mayer
4
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Leo tu deconnes franchement tu as une balle de 5 à 2 et la 4 à 5
4
Merko
/Merko • 1 abonnés
Match arrangé, match truqué... taisez vous avec ça
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
malro59 il y a une minute
Tie break !!! Mayer, vas se faire plier.


3
Sidimohamed Benmansour
Sidimohamed Benmansour • 2 abonnés
«  ca va en combien » ???
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
malro59 il y a 7 minutes
Tie break !!! Mayer, vas se faire plier.


3
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Bien Leo t le mayer?
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mais c'est hyper bizarre, je trouve que son match est de plus en plus mauvais, 1er set il doit le prendre, il est plutot pas mal jusqu'a 6/3 au tie break, 2nd set tres moyen je trouve, et le 3eme carrement mauvais la
3
Rykato
/Rykato • 4 abonnés
Allez Leo c’est maintenant qu’il faut tout donner
3
Merko
/Merko • 1 abonnés
Une pensée pour veux qui enterré déjà Mayer, je pense fort à vous ?
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Quelle demie *___*
Ça fait plaisir ce genre de matchs en demie 😕 (même si le score fait penser à un match sur dur :X)
Vraiment dommage Jozef mais très bon tournoi ^^)
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Qui disait que Leo n'avait rien à faire là et irait se faire corriger par Thiem en finale ?
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Leonardo ! Encore 2 matchs à gagner ! ^^
2
Afficher plus